Posté(e) 1 juillet1 juil. Pas celle des Tuileries , celle de ce paon....il à été très complaisant ! Modifié 1 juillet1 juil. par blackandwhite
Posté(e) 1 juillet1 juil. Je ne suis pas sure que je n'aurais pas coupé au ras du corps pour ne pas avoir le début des pattes. Des détails très bien restitués en tous cas.
Posté(e) 1 juillet1 juil. De très beaux détails mais , comme les copains et copines , dommage pour ses pattes coupées Dom
Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur Merci pour vos regards ici !Les pattes j'ai coupé et je voulais même couper encore plus , car elle n'apportent rien, juste à voir l'mage de l'oiseau , j'ai voulu plutôt axer sur les couleurs et détails de cette roue....
Posté(e) 1 juillet1 juil. Il y a 4 heures, Jakez a dit :Elle est très sympa cette photo, mais dommage pour la coupe des pattes.Du même avis.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Il y a 5 heures, Jakez a dit :Elle est très sympa cette photo, mais dommage pour la coupe des pattes.Même avis.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Il y a 6 heures, Nikita a dit :Je ne suis pas sure que je n'aurais pas coupé au ras du corps pour ne pas avoir le début des pattes.Des détails très bien restitués en tous cas.@Nikita m'a devancé même avis
Posté(e) 1 juillet1 juil. Les deux options sont bonnes: les pattes au complet ou pas du tout. J’opterais pour pas du tout pour aller vers ton choix de mettre la roue en vedette. Pour la roue, elle est bien prise. Quel remarquable oiseau quand on s’y attarde !
Posté(e) 2 juillet2 juil. Il y a 12 heures, Nikita a dit :Je ne suis pas sure que je n'aurais pas coupé au ras du corps pour ne pas avoir le début des pattes.Des détails très bien restitués en tous cas.Du même avis.