Posté(e) 1 juillet1 juil. Une belle vieille demeure Bourguignonne.... Modifié 1 juillet1 juil. par blackandwhite
Posté(e) 1 juillet1 juil. Le rendu des détails est bon mais je ne suis pas convaincu par le cadrage qui coupe fenêtre et volet.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Sympa cette vieille demeure, mais pas fan du cadrage que je trouve trop serré.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Il y a 4 heures, Nikita a dit :Le rendu des détails est bon mais je ne suis pas convaincu par le cadrage qui coupe fenêtre et volet.Du même avis.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Je trouve que le ratio choisi (16/9) n'est pas idéal, un classique (3/2) aurait donné un peu de hauteur.
Posté(e) 2 juillet2 juil. une image comme j'aime en faire.bien composéeje couperais peut être le bout de fenêtre ds le coin droit
Posté(e) 2 juillet2 juil. Le 01/07/2026 à 18:19, Nikita a dit :Le rendu des détails est bon mais je ne suis pas convaincu par le cadrage qui coupe fenêtre et volet.Même avis. J'aurais pris un peu de recul.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Elle a du charme, mais pas convaincue par la compo qui propose pas mal de coupes.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Une entrée qui a du vécu. J’aime bien.Le regard porte un peu beaucoup sur la végétation mais on découvre le reste au fur et à mesure de la visite!
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur il y a 2 minutes, FFR a dit :La photo a été changée.C'est mieux ainsi.Ah non , j'ai rien changé....tu dois confondre 😉!
Posté(e) 4 juillet4 juil. Excuse moi @blackandwhite .J'avais en mémoire une image beaucoup plus large et étroite ce qui explique mon 1er commentaire.En conclusion :Trois jours après ta photo me plaît mieux, il fallait le temps du mûrissement ; comme un bon vin, un fromage ou une choucroute.😊
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur il y a 10 minutes, FFR a dit :Excuse moi @blackandwhite .J'avais en mémoire une image beaucoup plus large et étroite ce qui explique mon 1er commentaire.En conclusion :Trois jours après ta photo me plaît mieux, il fallait le temps du mûrissement ; comme un bon vin, un fromage ou une choucroute.😊🤣Encore quinze jours et elle sera parfaite....😉!
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur il y a 4 minutes, mirthorn a dit :Moi j'aime bien ce cadrage, je trouve la photo très bien réaliséMerci beaucoup .