Posté(e) 1 juillet1 juil. Bonjour,Lors d'un semi-marathon de Locronan à Quimper...........encore quelques bornes avant la ligne d'arrivée !🏃
Posté(e) 1 juillet1 juil. sur que c'est pas 43km ! 😄 donc 3, 23, 33 !Joli floutage , mais genre d'mage qui fonctionnerai mieux dans une série en rapport...enfin pour moi !
Posté(e) 1 juillet1 juil. Il y a 8 heures, blackandwhite a dit :Joli floutage , mais genre d'mage qui fonctionnerai mieux dans une série en rapport...enfin pour moi !pas faux avec à peine moins de flou du coup mais bonne idée et compo
Posté(e) 2 juillet2 juil. Il y a 14 heures, blackandwhite a dit :qui fonctionnerai mieux dans une série en rapportJe suis d'accord, surtout que tu t'en sors très bien dans cet exercice.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Le 01/07/2026 à 16:50, blackandwhite a dit :sur que c'est pas 43km ! 😄 donc 3, 23, 33 !Joli floutage , mais genre d'mage qui fonctionnerai mieux dans une série en rapport...enfin pour moi !😅🤣😂 bien d'accord avec @blackandwhite ,cela aurait été sympa que tu prennes la borne en entier egalement. ...Je suis completement d'accord, qu'elle rentre dans une serie....Bien vu @NAPO 😉
Posté(e) 3 juillet3 juil. C'est fou ce que le flou peux être à la mode... 🤔Nan pour moi c'est trop flou...
Posté(e) 6 juillet6 juil. Le 03/07/2026 à 21:57, Jiheme04 a dit :C'est fou ce que le flou peux être à la mode... 🤔Nan pour moi c'est trop flou...A l'image de la société où on est dans un flou total, à tous points de vue : c'est cohérent