Posté(e) 2 juillet2 juil. comme les bretons de Paris, les portugais franciliens essaient de garder leur mémoire.1234 Modifié 2 juillet2 juil. par PatrickLMX
Posté(e) 2 juillet2 juil. Une belle série pleine de couleurs. Ma préférée est la n° 4, tant pour l'expression que pour la lumière douce sur le visage.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Belle série de portraits colorés. La 4 pour moi aussi pour l'expression du sujet.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Très belle série, 4 portraits bien coloré avec ces habits. Entre la 1 et la 4 pour moi.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Une bonne et belle série de portraits en effet, bravo. Ma préférence va à la dernière pour le sourire de la personne.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Il y a 5 heures, Wolfgang_France a dit :Une belle série pleine de couleurs. Ma préférée est la n° 4, tant pour l'expression que pour la lumière douce sur le visage.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 2 juillet2 juil. 😍................je remarque l'équité hommes femmes dans cette belle série !😁
Posté(e) 2 juillet2 juil. Une belle série toute en couleurs ! C'est aussi une occasion de montrer leurs habits traditionnels. ❤️
Posté(e) 2 juillet2 juil. Il y a 6 heures, n8fire a dit :Très belle série, 4 portraits bien coloré avec ces habits. Entre la 1 et la 4 pour moi.J’aime bien la 1 et la 4 aussi.
Posté(e) 4 juillet4 juil. La 4 ème sort du lot car je trouve les autres un peu "froide" Sans interactions.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Le 02/07/2026 à 16:17, NAPO a dit :😍................je remarque l'équité hommes femmes dans cette belle série !😁je voudrais pas que l'on reproche de regarder que les jolies filles 😁
Posté(e) 5 juillet5 juil. Il y a 22 heures, kened a dit :La 4 ème sort du lot car je trouve les autres un peu "froide" Sans interactions.+1 avec kened, lorsque le sujet est "pris à l'insu de son plein gré" 😅😅🤣🤣😂 ou qu'il ne joue pas le jeu ( sans en faire des caisses non plus) cela me gène ....J'ai eu le même probleme avec des pilotes sur la ligne de depart...et au final, cela fait des photos un peu trop plates....Elles sont bien réalisées, manquait juste leur coopération et cela vraiment tu n'y peux rien....😉