Posté(e) 2 juillet2 juil. Bonjour,Lorsqu'il n'y a pas canicule, parfois il pleut en Bretagne..............comme d'habitude, photo prise à l'arrache lors d'un Festival de Cornouailles !
Posté(e) 2 juillet2 juil. J'aime bien l'expression du visage qui incarne parfaitement la tristesse, le gros pâté blanc au lieu de gâcher la compo au contraire nous guide directement sur ce visage.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Bien vu, en effet la pâté au mitan donne de al force au regard.Donc, triste pourquoi ? Parce qu'il pleut où parce qu'il ne fait plus chaud ? 🤔
Posté(e) 2 juillet2 juil. joli portrait !et vous allez nous reprocher de dire qu'en Bretagne il pleut ! tu donnes des bâtons pour te faire battre
Posté(e) 2 juillet2 juil. il y a une heure, Jiheme04 a dit :Bien vu, en effet la pâté au mitan donne de al force au regard.Donc, triste pourquoi ?Parce qu'il pleut où parce qu'il ne fait plus chaud ? 🤔Idem même avis
Posté(e) 2 juillet2 juil. Plus que de la tristesse, je ressent plutôt de la déception dans ce regard. La météo n'est surement pas celle qu'elle attendait.Joli portrait.Un jour, un Breton m'a dit " Le soleil de Bretagne est le seul que l'on emporte avec des seaux "
Posté(e) 2 juillet2 juil. Le truc blanc c’est pas possible, pas tant par la place qu’il occupe dans l’image, mais le fait de cette blancheur qui fait qu’on ne voit que ça. Je recadrerais drastiquement en partant du bas gauche pour le réduire au minimum.
Posté(e) 2 juillet2 juil. il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :Le truc blanc c’est pas possible, pas tant par la place qu’il occupe dans l’image, mais le fait de cette blancheur qui fait qu’on ne voit que ça. Je recadrerais drastiquement en partant du bas gauche pour le réduire au minimum.C'est plus une coupe c'est la guillotine....😁Peut être déjà essayer de teinter çà dans les sombres dans un premier temps....
Posté(e) 2 juillet2 juil. Tout a été dit concernant la tache blanche au premier plan. N'empêche que c'est une belle expression captée du sujet.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Il y a 15 heures, pgmur a dit :J'aime bien l'expression du visage qui incarne parfaitement la tristesse, le gros pâté blanc au lieu de gâcher la compo au contraire nous guide directement sur ce visage.Je sens la zizanie arriver entre les "pour" le truc blanc et les "contre". Moi je suis comme @pgmur : OUI. C'est un accident photographique qu'il faut prendre tel quel. Tout ce qui est important dans cette photo reste visible.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Le 02/07/2026 à 20:09, blackandwhite a dit :Très joli portrait , mais pour moi le truc blanc , c'est dommage !un peu pareil, en effet