PostĂ©(e) 2 juillet2 juil. Bonjour,Brest, c'est un peu cette image pour moi..............cherchez pas Ă comprendre !đ
Posté(e) 2 juillet2 juil. C'est bien joué çà , dommage le gris blanc du ciel un poil trop hard ! ( pour moi...)
Posté(e) 3 juillet3 juil. TrÚs jolies couleurs. Par contre pour moi il y a assez de créativité dans la structure, la map et le point de vue à ras du sol, et donc j'aurais évité ce penché qui pour moi n'a pas trop sa place ici.
PostĂ©(e) 3 juillet3 juil. Auteur il y a 39 minutes, Gildepr a dit :TrĂšs jolies couleurs. Par contre pour moi il y a assez de crĂ©ativitĂ© dans la structure, la map et le point de vue Ă ras du sol, et donc j'aurais Ă©vitĂ© ce penchĂ© qui pour moi n'a pas trop sa place ici..............pour le "penchĂ©" j'ai hĂ©sitĂ© aussi !Merci Ă tous pour votre regard !đ
PostĂ©(e) 3 juillet3 juil. Il y a 9 heures, Gildepr a dit :TrĂšs jolies couleurs. Par contre pour moi il y a assez de crĂ©ativitĂ© dans la structure, la map et le point de vue Ă ras du sol, et donc j'aurais Ă©vitĂ© ce penchĂ© qui pour moi n'a pas trop sa place ici.mĂȘme avis pour moi
Posté(e) 3 juillet3 juil. j'aime l'esprit le cadrage mais la penchitude entre deux eaux nondonc je redresse
Posté(e) 3 juillet3 juil. Il y a 9 heures, Gildepr a dit :TrÚs jolies couleurs. Par contre pour moi il y a assez de créativité dans la structure, la map et le point de vue à ras du sol, et donc j'aurais évité ce penché qui pour moi n'a pas trop sa place ici.Pareil pour moi. J'ai l'impression que ces cubes vont glisser et qu'ils vont finir par disparaßtre de l'image ...
PostĂ©(e) 5 juillet5 juil. Le 03/07/2026 Ă 08:23, Gildepr a dit :TrĂšs jolies couleurs. Par contre pour moi il y a assez de crĂ©ativitĂ© dans la structure, la map et le point de vue Ă ras du sol, et donc j'aurais Ă©vitĂ© ce penchĂ© qui pour moi n'a pas trop sa place ici.tout Ă fait d'accord đ