Posté(e) 2 juillet2 juil. Beau cliché de ce bel endroit. J'aime bien les puits de lumières entre les nuages.👍Perso j'aurais peut-être fait un panoramique.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Auteur il y a 1 minute, JPF15160 a dit :Beau cliché de ce bel endroit. J'aime bien les puits de lumières entre les nuages.👍Perso j'aurais peut-être fait un panoramique.@PaciBPhoto en a fait un
Posté(e) 2 juillet2 juil. Très beau paysage, malgré le ciel spectaculaire, j'aime le dosage entre celui ci et le reste de la scène.
Posté(e) 3 juillet3 juil. C'est une belle photo. Les zones soleil au sol et ombrées sont bien gérées. Pas toujours facile pour moi de copier ce que l'œil nu voit dans ces circonstances, alors j'ai un peu focussé là-dessus. Pour la compo, j'aime la diagonale des deux lacs.
Posté(e) 3 juillet3 juil. C'est bien mieux qu'avec un ciel entièrement bleu. On voit bien qu'il y avait du vent, il y a des vagues sur le lac. C'est beau.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :joli point de vue et beau cielMême avis pour moi
Posté(e) 5 juillet5 juil. un sacré point de vue. les ombres au sol qu'apportent les nuages harmonisent l'ensemble. 😀
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur Il y a 3 heures, PATdu50 a dit :un sacré point de vue. les ombres au sol qu'apportent les nuages harmonisent l'ensemble. 😀Merci à toi :)