Posté(e) 2 juillet2 juil. Photo prise lors de la randonnée Huayhash au Pérou Modifié 2 juillet2 juil. par lenfant_terrible
Posté(e) 2 juillet2 juil. Wahou 🤩Ces montagnes sont vraiment impressionnantes par leur aspect massif et trapu. Un air de Dolomites mais en format XXL.La couleur des lac ne trompe pas sur la provenance glaciaire de l'eau.Quelle altitude les lacs et les sommets ? On a du mal à évaluer le dénivelé qu'il peux y avoir du bas de ton shoot au sommets des pics. je pense pas mal de mètres...
Posté(e) 3 juillet3 juil. très joli point de vue .ce rendu à l'histogramme pas trop détendu dans les ombres me convient mieux. Très bon compromis.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Encore un paysage magnifique et bien capté.Par curiosité, tu peux donner des détails sur la randonnée ? (même si je suis persuadé de ne pas être capable de la faire).Merci.
Posté(e) 3 juillet3 juil. C'est superbe !Belle compo avec les sommets et l'enfilade de lacs.La part belle à la couleur de l'eau si caractéristique.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Magnifique vue, le traitement me va bien. Un tout petit peu trop assombri le degradé dans le ciel
Posté(e) 6 juillet6 juil. Auteur Merci de votre passage. Le 02/07/2026 à 22:14, Jiheme04 a dit :Quelle altitude les lacs et les sommets ? On a du mal à évaluer le dénivelé qu'il peux y avoir du bas de ton shoot au sommets des pics. je pense pas mal de mètres...De mémoire entre 4000 et 5000m d'altitude pour le trek. Les sommets peuvent dépasser les 5000 mètres. Le 03/07/2026 à 11:28, Kobird a dit :Encore un paysage magnifique et bien capté.Par curiosité, tu peux donner des détails sur la randonnée ? (même si je suis persuadé de ne pas être capable de la faire).Merci.Il s'agit du trek Huayhash au Pérou fait depuis Huaraz. Il s'agissait d'un trek de 8 jours à travers la cordillère du même nom. Faisable à pied ou à dos de cheval, donc éventuellement à ta portée du moment que tu es acclimaté à l'altitude ;)Le 04/07/2026 à 11:06, kened a dit :Magnifique vue, le traitement me va bien. Un tout petit peu trop assombri le degradé dans le cielOui, j'essaye encore de trouver le bon dosage pour styliser les ciels bleus
Posté(e) 6 juillet6 juil. il y a 17 minutes, lenfant_terrible a dit :.../...De mémoire entre 4000 et 5000m d'altitude pour le trek. Les sommets peuvent dépasser les 5000 mètres..../...Merci 😉
Posté(e) 6 juillet6 juil. Il y a 3 heures, lenfant_terrible a dit :Il s'agit du trek Huayhash au Pérou fait depuis Huaraz. Il s'agissait d'un trek de 8 jours à travers la cordillère du même nom. Faisable à pied ou à dos de cheval, donc éventuellement à ta portée du moment que tu es acclimaté à l'altitude ;)Ok merci