Posté(e) 3 juillet3 juil. Beaucoup trop d' accentuation pour moi sur cette photo alors que ce n'est pas nécessaire.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Super net le canard , bravo ! Mais le reflet est bien trop détaché , çà ne fait pas réel....c'est peut être voulu , mais pour moi çà gâte le cliché .
Posté(e) 3 juillet3 juil. Il y a 2 heures, Noliot a dit :A réduire l'accentuation et cela sera parfait 👌DomCarrément s’en est pas joli bien trop accentué ou ajout de netteté
Posté(e) 3 juillet3 juil. Il y a 3 heures, Noliot a dit :A réduire l'accentuation et cela sera parfait 👌Même avis, de plus le reflet parait trop net. Tu avais réellement un tel miroir sur l'eau ?
Posté(e) 3 juillet3 juil. Une belle prise, mais pas mieux que les copains en ce qui concerne l'accentuation.Ça croustille sur les plumes du cou.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Il y a 17 heures, Caro a dit :Une belle prise, mais pas mieux que les copains en ce qui concerne l'accentuation.Ça croustille sur les plumes du cou.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 juillet4 juil. De l'avis des collègues surtout pour le reflet.Revoir le traitement et ce sera parfait.