Posté(e) 3 juillet3 juil. Bonjour à tous , portrait d'une rencontre sympathique quelque part en Australie.
Posté(e) 3 juillet3 juil. La sympathie se lit sur son visage, un gars avec qui on irait bien boire une bière, genre de portrait que j'aime bien.
Posté(e) 3 juillet3 juil. il y a 9 minutes, pgmur a dit :La sympathie se lit sur son visage, un gars avec qui on irait bien boire une bière, genre de portrait que j'aime bien.Je seconde, le cadrage serrer fonctionne très bien ici.
Posté(e) 3 juillet3 juil. C'est Tom Hanks dans seul au monde....🤣 C'est bien vu bien fait , une vrai tronche à photo !
Posté(e) 3 juillet3 juil. Il y a 2 heures, pgmur a dit :La sympathie se lit sur son visage, un gars avec qui on irait bien boire une bière, genre de portrait que j'aime bien.Je suis de cet avis. Un beau portrait et un bon traitement du N&B.❤️
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Il y a 15 heures, blackandwhite a dit :C'est Tom Hanks dans seul au monde....🤣 C'est bien vu bien fait , une vrai tronche à photo !Oui maintenant que tu le dis 😂
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Merci pour vos retours et en effet une bonne compagnie à la taverne 😉
Posté(e) 4 juillet4 juil. Il y a 16 heures, blackandwhite a dit :une vrai tronche à photo !je confirmeservie par un bon traitement.
Posté(e) 6 juillet6 juil. C'est un beau et bon portrait de cet homme avec un noir et blanc réussi, bravo.