Posté(e) 3 juillet3 juil. Belle netteté sur la bestiole, dommage que le regard se fait attirer aussi par les fleurs supérieur mais bien évidement ce genre de photo est toujours difficile a prendre sans rien avoir dans le chemin.
Posté(e) 4 juillet4 juil. J’aime beaucoup celle-ci, les couleurs et la MAP sur l’insecte fonctionne bien et donne une esthétique très plaisante sur l’ensemble.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Une jolie colorimétrie et un parti pris de privilégier l'environnement de l'insecte qui fonctionne.Je la verrais bien d'ailleurs sans l'insecte...
Posté(e) 4 juillet4 juil. Belle petite Chloromyie 🙂 la composition est vraiment bien, avoir laissé tout cet espace donné une idée de son environnement, chose que j’oublie souvent de faire 😆
Posté(e) 4 juillet4 juil. J'aime beaucoup cette image.L'insecte étant placé sur un point fort, c'est lui que je vois en premier avant de m'évader vers les fleurs.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Le 04/07/2026 à 04:49, n8fire a dit :J’aime beaucoup celle-ci, les couleurs et la MAP sur l’insecte fonctionne bien et donne une esthétique très plaisante sur l’ensemble.Itou Dom