Posté(e) 3 juillet3 juil. Apres la macro je me lance dans l'animalier avec mon nouveau 100-400, je suis preneur de toutes critique afin d'évoluer au mieux dans ce domaine.Profitant d’un moment de calme, ce colvert se repose paisiblement au bord de l’eau. Une scène simple et apaisante qui met en valeur la finesse de son plumage et l’ambiance sereine de son habitat. 🦆
Posté(e) 4 juillet4 juil. Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit :Très jolies les 2 qui se complètent.même chose
Posté(e) 4 juillet4 juil. Ben çà part bien avec cet objo !La 2 pour moi , la 1 une dominante verdâtre et trop de haut ( pour moi ) .
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur merci pour vos commentaires, plus qu'a trouver d'autres bestiolles pour peaufiner mes shoot.
Posté(e) 5 juillet5 juil. la première pour le contexte. madame se repose pendant que monsieur se balade, et la deux pour le détail du plumage. 😀
Posté(e) 5 juillet5 juil. J'ai une préférence pour la seconde qui nous permet d'apprécier davantage son plumage.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Les deux vont bien, mais le bokeh de la 2 est plus dilué et on profite plus de son plumage.
Posté(e) 6 juillet6 juil. 2 belles prises de cette canne colvert.Sur la 1 le haut de l'image me perturbe un peu .Un joli bokeh sur la 2 , bon début avec ce nouvel objectif 👏