Posté(e) 4 juillet4 juil. Une autre dans ma série des marché publique de Barcelone. J’aimais bien l’expression de cette dame dans son kiosque de viennoiseries. Le 21mm offre une perspective que je trouve intéressante sur la scène et je suis en appareil monochrome donc la couleur n’est pas une option mais ça permet une montée en ISO qui aurait été beaucoup plus bruyante en couleur dans cet environnement sombre en Décembre dernier. Modifié 4 juillet4 juil. par n8fire
Posté(e) 4 juillet4 juil. Je reconnaît bien là toute la sympathie catalane 🙄 , du coup avec une tête pareil j' ai du mal à rentrer dans l' image 😅
Posté(e) 4 juillet4 juil. j'aime l'effet de perspective du grand angle le profil de la vitrine qui passe sur le cou peut se discuter. je l'aurais bien vu un peu plus bas si possible.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Une expression qui parle, une bonne compo générale et un beau n&b. J'aime 🙂
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Il y a 2 heures, Charrac a dit :Une expression qui parle, une bonne compo générale et un beau n&b. J'aime 🙂Merci Charrac!
Posté(e) 5 juillet5 juil. Elle est définitivement préoccupée par quelque chose et ça ne semble pas lui plaire à première vue. De là, toutes les hypothèses sont bonnes. Tu as bien vu et saisi cette dame.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Il y a 23 heures, PatrickLMX a dit :j'aime l'effet de perspective du grand angle le profil de la vitrine qui passe sur le cou peut se discuter. je l'aurais bien vu un peu plus bas si possible...........................pourtant c'est ce détail qui me plait !😁
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur Il y a 11 heures, ric387 a dit :Elle est définitivement préoccupée par quelque chose et ça ne semble pas lui plaire à première vue. De là, toutes les hypothèses sont bonnes. Tu as bien vu et saisi cette dame.Il y a 3 heures, NAPO a dit :..........................pourtant c'est ce détail qui me plait !😁Il y a 1 heure, JPF15160 a dit :Une belle tranche de vie en N&B. 👍Merci pour vos commentaires!
Posté(e) 5 juillet5 juil. Le 04/07/2026 à 12:14, PatrickLMX a dit :j'aime l'effet de perspective du grand angle le profil de la vitrine qui passe sur le cou peut se discuter. je l'aurais bien vu un peu plus bas si possible.effectivement ça gêne un peu la lectureèn revanche le traitement est parfait Modifié 5 juillet5 juil. par redge
Posté(e) 5 juillet5 juil. Le 04/07/2026 à 12:14, PatrickLMX a dit :j'aime l'effet de perspective du grand angle le profil de la vitrine qui passe sur le cou peut se discuter. je l'aurais bien vu un peu plus bas si possible.Hello, itou!
Posté(e) 6 juillet6 juil. Des blancs un peu limites par endroits mais l'expression de cette femme est bien captée.
Posté(e) 6 juillet6 juil. Le cadrage est osé, j'aime bien, le noir et blanc est superbement bien réalisé