Posté(e) 4 juillet4 juil. Ne me demandez pas trop de l'expliquer, sinon pour dire que je capture deux nouveaux immeubles sur le site du WTC avec deux anciens qui ont survécu à l'effondrement des tours jumelles et qui semblent se pencher pour regarder tout ça. Ça, c'est pour vous situer. Pour le reste, j'aime bien ces petits délires urbains.
Posté(e) 4 juillet4 juil. La compo est dynamique et le NB tout en nuances, par contre le ciel me semble dégradé...
Posté(e) 4 juillet4 juil. C'est bien essayé, une vue originale sur l'Oculus mais si la partie droite me plait bien, la gauche me parait un peu étriquée et la coupe des buildings et de la gare un peu abrupte.Le n&b est bien dosé mais même remarque pour le ciel.
Posté(e) 4 juillet4 juil. La partie gauche est étriquée.Peut-être tenter un cadrage en mode paysage.Le traitement NB est bon.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Une belle exploration, c'est original et pas une prise de vue qu'on a l'habitude de voir.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur Il y a 15 heures, Nchaka a dit :C'est bien essayé, une vue originale sur l'Oculus mais si la partie droite me plait bien, la gauche me parait un peu étriquée et la coupe des buildings et de la gare un peu abrupte.Le n&b est bien dosé mais même remarque pour le ciel.Il y a 21 heures, Ianik a dit :La compo est dynamique et le NB tout en nuances, par contre le ciel me semble dégradé...Il y a 15 heures, FFR a dit :La partie gauche est étriquée.Peut-être tenter un cadrage en mode paysage.Le traitement NB est bon.Il y a 14 heures, n8fire a dit :Une belle exploration, c'est original et pas une prise de vue qu'on a l'habitude de voir.Il y a 13 heures, Charrac a dit :Belles compos. Belles lignes et joli n&b. Bravo 👍Merci pour vos passages et commentaires. Le côté étriqué sur la gauche était voulu et sauvé dans ma tête par la déformation qui amenait les deux buildings en haut à gauche. Et je mettais l’emphase sur les lignes de droite. Je vais mieux épurer ça à l’avenir.Le ciel: sur mon iPad d'où je vous répond, il est effectivement très dégradé. Je n’avais pas cette perception sur mon ordi quand j’ai posté. Il devait être limite au mieux au départ ou je l’ai mal vu. Mon erreur.FFR: cette photo a été prise cadrée ainsi. Je ne peux la retravailler pour en faire un paysage sans dénaturer ce que je voulais faire, ça ne s’y prête pas vraiment. Ce sera une idée à tenter au prochain séjour.
Posté(e) 5 juillet5 juil. le rendu à droite me plait biensuis un peu plus perturbé pas l'immeuble coupé en bord gauche
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur Il y a 7 heures, NAPO a dit :😍..............j'aime beaucoup !il y a 9 minutes, PatrickLMX a dit :le rendu à droite me plait biensuis un peu plus perturbé pas l'immeuble coupé en bord gaucheMerci à vous deux. Pour PatrickLMX: aveuglé par la droite j’étais ! Je vais finir par tout cropper la gauche et reposter ! 😂
Posté(e) 5 juillet5 juil. Bah j'aime l'ensemble en fait, le regard se perd avec les lignes et ça me plait bien de le laisser se balader de partout