Posté(e) 4 juillet4 juil. Il s’agit d’une rudbeckia, je crois.J’ai un peu triché en la recadrant. Je ne suis pas sûre de mon choix sur le fait d’avoir coupé les pétales.Elle me plait bien ainsi mais je prends les avis. :)https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/P1050575.thumb.JPG.ee6d7968583a4671f0b29026935bd196.JPG Modifié 4 juillet4 juil. par justunquidam
Posté(e) 4 juillet4 juil. il y a 56 minutes, Ianik a dit :La compo fonctionne pour moi, mais c'est très bruité...pas mieux et je rajouterai que c'est trop serré ou pas assez :)
Posté(e) 4 juillet4 juil. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 4 juillet4 juil. par justunquidam
Posté(e) 4 juillet4 juil. C’est une belle photo 🙂 Travail tu un peu avec des programmes de retouches ? C’est très pratique pour réduire le bruit etc 🙂
Posté(e) 4 juillet4 juil. A choisir une compo sur un format portrait c'est mieux de ne pas couper les pétales pour donner une impression de hauteur à la fleur avec du coup un peu plus de tige...
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Merci, ça a le mérite d’être clair...Peut-être que le cadrage initial était un peu moins pire finalement?
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur à l’instant, fabzzz a dit :Merci, ça a le mérite d’être clair...Peut-être que le cadrage initial était un peu moins pire finalement?
Posté(e) 5 juillet5 juil. Le 04/07/2026 à 07:06, Ianik a dit :La compo fonctionne pour moi, mais c'est très bruité...Meme ressenti
Posté(e) 5 juillet5 juil. Faut essayer, mais pas convaincue pour ma part.La photo me semble assez dégradée...
Posté(e) 7 juillet7 juil. Le 04/07/2026 à 17:29, Jiheme04 a dit :A choisir une compo sur un format portrait c'est mieux de ne pas couper les pétales pour donner une impression de hauteur à la fleur avec du coup un peu plus de tige...Même avis pour moi