Posté(e) 4 juillet4 juil. j'avais en tête fin juin et j'ai loupé le défi du mois.Quels délires autour de changements de projections ou de point de fuite avec des panoramiques 360 °123Pour l’anecdote chez un ancien dictateur africain
Posté(e) 4 juillet4 juil. La 2 pour moi, elle m'évoque MC Escher...J'aime aussi beaucoup l'escalier de la 3 !
Posté(e) 4 juillet4 juil. 3, 1, 2 dans l’ordre! Déroutant, intriguant, intéressant!La 3 c’est comme l’intérieur de la maison du colimaçon!
Posté(e) 5 juillet5 juil. Déroutant c'est vrai, mais c'est attirant, comme un précipice quand on a la vertige.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur Le 04/07/2026 à 17:22, Jiheme04 a dit :Pas mal on en perd le nord 🙃il y a de ça puisque la 1 est un panoramique équirectangulaire " classique" 360 x180 ° sur lequel j'ai déplacé le zénith dans la sphère (donc le nord en quelque sorte 😄Il y a 23 heures, Ianik a dit :La 2 pour moi, elle m'évoque MC Escher...J'aime aussi beaucoup l'escalier de la 3 !c'est pas faux pour Escher. C'est une projection stéréographique combinée avec un effet petite planète.la 3 c'est encore un panoramique 360° le boitier au centre de la cage d'escalier. Là encore c'est un changement de type de projection (stéréographique sur laquelle j'ai déplacé le centre du pano). Ce qui m'amuse dans cette dernière (ma préférée) c'est la vue "quasi normale" du pied de l'escalier et le haut de cette cage d'escalier qui se retrouvent dans le même plan alors qu'en réalité le premier est vertical et le second horizontal.merci pour vos avis
Posté(e) 5 juillet5 juil. Effet toujours impressionnant avec une préférence pour la dernière qui est déroutante
Posté(e) 5 juillet5 juil. Bien fichu, tout ça !Une préférence pour l'escalier de la 3, j'ai presque l'impression de regarder par le trou d'une serrure.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Hello, j'aime beaucoup la première et la dernière qui déroutent pas mal. La dernière!
Posté(e) 5 juillet5 juil. Des images qui mettent nos sens à l' épreuve, leur compréhension n' est pas aisé, quasi psychédélique. Bon travail
Posté(e) 13 juillet13 juil. Très déroutant et très bien réalisé, j'aime beaucoup la 2 et le l'univers à la Escher de la 3.