Posté(e) 4 juillet4 juil. Aigrette Garzette en milieu naturel (13 🇫🇷)1/2000s à f/6,3 ,ISO 2000 Modifié 4 juillet4 juil. par Sth56
Posté(e) 4 juillet4 juil. superbe cliché et , sans accentuation , c'est encore plus naturelle bravo également pour le magnifique reflet Dom
Posté(e) 4 juillet4 juil. Le cadrage laisse bien place à ce beau reflet. Le piqué est BEAU dans le sans naturel. Avec ses belles couleurs et une belle compo pour un rendu très agréable 👏Je ne sais pas faire 1/4 du 10ème de ça mais je me permets : j’ai l’impression qu’il y a des aberrations chromatiques vertes sur le bord de l'animal (ça peut être supprimé en pt)🤔 mais bon, suis pointilleux pour une si belle photo...😉
Posté(e) 4 juillet4 juil. pas cramée ! ça peut arriver vite avec cet oiseau.belle pose et beau refletbravoil y a 10 minutes, estebancarlier a dit :j’ai l’impression qu’il y a des aberrations chromatiques vertes sur le bord de l'animal (ça peut être supprimé en pt)🤔 mais bon, suis pointilleux pour une si belle photo...😉là je cherche encore.😄
Posté(e) 5 juillet5 juil. très belle aigrette . c'est vrai qu'il est facile de cramer le plumage pour peu qu'il y ait un peu trop de soleil. en prime un beau reflet. tout ce qu'il faut pour une belle prise 😀
Posté(e) 5 juillet5 juil. Il y a 17 heures, Jakez a dit :Belle aigrette avec son joli reflet, bravo !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Il y a 22 heures, Noliot a dit :superbe cliché et , sans accentuation , c'est encore plus naturellebravo également pour le magnifique refletDomJ'allais le dire. C'est une très belle et bonne photo de cet oiseau avec le reflet en prime. Les blancs sont bien gérés. Bravo.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Une très belle prise, reflet inclus.Les couleurs chaudes amènent une belle ambiance, les blancs sont impeccables.