Posté(e) 4 juillet4 juil. ce papillon du lotier nous montre sa délicatesse beautéexifs : 1/500s , f 6.3 , 1600 isoDom Modifié 4 juillet4 juil. par Noliot
Posté(e) 4 juillet4 juil. Superbe et étrangement bizarre cette position qui donne l'impression que le papillon est tronqué
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Merci pour ton passage @thebadboyltz Aucun tronquage (ce n'est pas très français mais j'aime bien comme ça) c'est simplement le repos du papillon sur une herbe un peu folle 😜 Dom
Posté(e) 4 juillet4 juil. il y a 13 minutes, Noliot a dit :Merci pour ton passage @thebadboyltzAucun tronquage (ce n'est pas très français mais j'aime bien comme ça) c'est simplement le repos du papillon sur une herbe un peu folle 😜DomBien sûr, au premier coup d’oeil l’impression est immédiate ensuite on s’aperçoit et voit directement sont tronc par transparence des son aile. Elle est juste magnifique
Posté(e) 4 juillet4 juil. J’adore le fait que la branche d'avant-plan cache l'autre.Certains vont peut-être dire de pousser les contrastes, mais moi j’aime bien comme ça.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Il y a 2 heures, FFR a dit :Féerique.😍.............c'est le mot qui convient !