Posté(e) 5 juillet5 juil. Rien ne me fait autant plaisir que de me promener sur le plateau du Mont Royal et de prendre des photos des portes. Elles sont tellement belles et originales.
Posté(e) 5 juillet5 juil. pour peaufiner la chose j'aurais cadré plus large et redressé les verticales (avec le z8 tu as de la marge pour le faire et garder une image de qualité).là tu es un peu "coincé"
Posté(e) 5 juillet5 juil. Un peu trop serré à mon goût également et un petit redressement? Mais je comprends ton "obsession des portes". Par-contre si je puis me permettre, je vois beaucoup de photos de toi sur le forum mais peu de commentaires de ta part sur les photos des autres ou alors je me fourvoie et dans ce cas excuse-moi.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur Il y a 2 heures, TiPom73 a dit :Un peu trop serré à mon goût également et un petit redressement? Mais je comprends ton "obsession des portes". Par-contre si je puis me permettre, je vois beaucoup de photos de toi sur le forum mais peu de commentaires de ta part sur les photos des autres ou alors je me fourvoie et dans ce cas excuse-moi. Bien moi je poste une photo et je fais un ou deux commentaire. Et comme je ne suis pas un expère je suis très timide dans mes commentaire.
Posté(e) 6 juillet6 juil. Il y a 18 heures, Pierrecmoi a dit :Bien moi je poste une photo et je fais un ou deux commentaire. Et comme je ne suis pas un expère je suis très timide dans mes commentaire.Certes mais les commentaires sont appréciés même si on est pas un expert ( le ressenti face à une photo est aussi important ).En ce qui concerne ton image, j'aurais juste redressé les perspectives.
Posté(e) 6 juillet6 juil. Il y a 22 heures, Pierrecmoi a dit :Bien moi je poste une photo et je fais un ou deux commentaire. Et comme je ne suis pas un expère je suis très timide dans mes commentaire.Merci pour ta réponse mais moi non plus je ne suis pas une experte mais comme dit Nikita je parle de mon ressenti...