Posté(e) 5 juillet5 juil. BonjourUne photo prise près d'une cascade du Mont Dore. J'avais demandé à @Krystron de faire une imitation d'un paresseux sur un tronc d'arbre au dessus d'une rivière.Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il a fallu qu'il retraverse la rivière dans l'autre sens...Des pierres glissantes... une perte d'équilibre... et un Krystron qui tombe à l'eau complètement. Bilan, une belle ouverture sur un genou et de beaux bleus. Heureusement qu'il n'avait pas son appareil photo !Je n'ai pas fait de photo de la chute car j'ai quand même flippé qu'il se fracasse le crâne sur les rochers et j'ai posé l'appareil pour aller voir comment il allait.Poser pour moi semble être risqué. 😆
Posté(e) 5 juillet5 juil. La bête endormie 🤣Pas très détendu, l'unau, manque les pieds ballants 😁Imagine tu dois raconter à l'hosto comment ça s'est passé...
Posté(e) 5 juillet5 juil. Krystron imite bien le paresseux 😉Que ne ferions nous pas au péril de notre vie pour faire plaisir à nos compagnes ? 😉 Je remarque que tu te soucis plus de la sauvegarde de l'appareil photo que de l'état de son propriétaire 😉La photo est amusante.J'espère que Krystron va bien et que l'entaille sur le genou ne nécessite pas des agraffes.
Posté(e) 5 juillet5 juil. 😉 Je remarque que tu te soucis plus de la sauvegarde de l'appareil photo que de l'état de son propriétaire 😉exactement
Posté(e) 5 juillet5 juil. il y a 1 minute, JPF15160 a dit :J'espère que Krystron va bien et que l'entaille sur le genou ne nécessite pas des agraffes.J fais devoir vendre le forum pour m’acheter une prothèse
Posté(e) 5 juillet5 juil. Maintenant je comprends pourquoi il avait l'air si fatigué sur une autre photo de voyage (celle où il somnole sur un banc avec Yannick B).
Posté(e) 6 juillet6 juil. tu veux fait passer @Krystron pour un paresseux qu'elle idée risquée.chapeau bas pour son sens du dévouement et goût du risqueheureusement ça se termine sans trop de casse.
Posté(e) 6 juillet6 juil. 😁...........une anecdote qui fait sourire rétrospectivement, mais sur le moment c'est moins drôle.............heureusement que la photo est réussie !😍
Posté(e) 6 juillet6 juil. Un vrai kamikaze ce @Krystron , heureusement pas trop de casse.Il fait bien le paresseux 😁