Posté(e) 5 juillet5 juil. surnom oh combien mérité du magnifique papillon le flambépour une fois , photo réalisée en pleine après-midi mais à l'ombreexifs : 1/1250s , f 5.6 , 800 isoDom Modifié 5 juillet5 juil. par Noliot
Posté(e) 5 juillet5 juil. quel joli machaon, avec de jolies douceurs lumineuses, juste ce qu'il faut de peps
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur il y a 25 minutes, redge a dit :quel joli machaon, avec de jolies douceurs lumineuses, juste ce qu'il faut de pepsMerci pour ton passage @redge Pas un machaon mais un flambé Dom
Posté(e) 5 juillet5 juil. il y a 5 minutes, Noliot a dit :Merci pour ton passage @redgePas un machaon mais un flambéDomAh oui totalement raison tu as :) merci de m'avoir repris, "pan sur le bec "comme écrirait le canard 🙏
Posté(e) 5 juillet5 juil. Excellent, la profondeur de champ est superbement maîtrisée, et la lumière magnifique.......j'adore
Posté(e) 5 juillet5 juil. Belle réalisation. Les couleurs sont très belles. ❤️Tu as fais la grasse matinée ce jour là ? 😉
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur il y a 6 minutes, JPF15160 a dit :Belle réalisation. Les couleurs sont très belles. ❤️Tu as fais la grasse matinée ce jour là ? 😉Merci pour ton passage @JPF15160 Non pas de grasse matinée , c'est ma première sortie après un triple pontage coronarien Petite sortie dans le jardin de l'hôpital Dom