Posté(e) 5 juillet5 juil. Bonjour à toutes et tousJe reviens vers vous après une très très longue absence sur ce forum. J'avoue, cela m'a beaucoup manqué.J'ai été empêché de courir la nature pour capter ses insectes que j'aime tant.Ici, une petite mouche qui n'a pas tardé à prendre son envol.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Bien réalisé. Pour moi ça n'est pas trop serrer, car j'aime bien voir les détail sur les insectes. ❤️
Posté(e) 5 juillet5 juil. il y a 21 minutes, JPF15160 a dit :Bien réalisé. Pour moi ça n'est pas trop serrer, car j'aime bien voir les détail sur les insectes. ❤️Pour moi aussi ce n'est pas trop serré Le bokeh est magnifique Bon retour sur le forum et bon rétablissement Dom
Posté(e) 5 juillet5 juil. Belle image ! Le bokeh un peu uniforme à mon goût mais les détails sur le sujet sont superbes 👍
Posté(e) 5 juillet5 juil. Serré ou pas serré , une image réussie est une image réussi , elle l'est , bravo !
Posté(e) 8 juillet8 juil. Bravo pour la netteté impeccable ! Peut être bien une petite mouche du chou 🙂 très belle composition aussi !