Posté(e) 6 juillet6 juil. Je baisserais un peu l’expo sur la une, belle série sinon. Tu devais avoir une place de choix pour faire des clichés comme ça.
Posté(e) 6 juillet6 juil. La 3ème ressort du lot pour moi, elle est plus immersive. Les lumières plus douces, un léger bruit que j'apprécie
Posté(e) 6 juillet6 juil. Auteur Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit :Je baisserais un peu l’expo sur la une, belle série sinon. Tu devais avoir une place de choix pour faire des clichés comme ça.Déjà, c'est dans une petite salle, donc facile d'être proche. Et oui, je fais patie de l'organisation, donc je vais où je veux, sacré avantage !J'en ai même fait perchée en haut de l'escabeau, derrière la régie, pour les plus lointaines 😄
Posté(e) 6 juillet6 juil. je confirme tu peux baisser l'exposition de la 1souvent dans ce genre de configuration je mets ma cellule en mesure pondérée centrale (sans aller jusqu'à le mesure spot ou à l'option protection des hautes lumières qui peuvent trop assombrir l'image.Mais une mesure qui qui réduit l'impact du fond ça évite de prendre en compte la mesure sur les fonds qui sont dans le noirnickel pour les 2 suivantes.