Posté(e) 6 juillet6 juil. Votre belle photo me terrifie un peu, on dirait une scène de film d'horreur.
Posté(e) 6 juillet6 juil. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 19 août19 août Pour moi, il manque un twist. Une personne dans le reflet, par exemple, ou un jeu de forme ou de couleurs... Là, je trouve que les éléments en arrière-plan et le mannequin ne se parlent pas. J'espère ne pas être trop dur, mais j'ai juste l'impression de voir un objet pris à travers une vitre, avec des trucs dans la rue derrière, en reflet. Tu vois ce que je veux dire ?
Posté(e) 19 août19 août Il y a 2 heures, MorganG a dit :Pour moi, il manque un twist. Une personne dans le reflet, par exemple, ou un jeu de forme ou de couleurs... Là, je trouve que les éléments en arrière-plan et le mannequin ne se parlent pas. J'espère ne pas être trop dur, mais j'ai juste l'impression de voir un objet pris à travers une vitre, avec des trucs dans la rue derrière, en reflet. Tu vois ce que je veux dire ?Je partage cet avis je n'accroche pas trop à ce reflet, je trouve qu'il n'apporte que de la confusion à la photo