Posté(e) 5 juillet5 juil. Une occasion festive de danser dans les rues du centre ville de Montréal en ce début de mois de Juillet. Il y a beaucoup d'action alors il ne faut pas avoir peur des bains de foule. En 35mm.1234 Modifié 5 juillet5 juil. par n8fire
Posté(e) 5 juillet5 juil. Quel rendu fabuleux... Je vote pour la dernière et la première. Tu devrais poster plus souvent en couleurs je les trouve très très belles.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Belles couleurs.La dernière est chouette avec ce visage qui semble déterminé.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Une belle série festive ou le 35 mm s'exprime pleinement en étant au plus prés de l'action, la dernière se détache du lot.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Très belle série aux expressions festives. Belles couleurs aussi. Je les aime toutes. Bravo 🙂
Posté(e) 6 juillet6 juil. Auteur Merci @kened @Svn47 @Caro @pgmur @NAPO @Pierrecmoi @Charrac @Brownjenkins @blackandwhite @Ianik @Jakez @GG-MMXXIV pour votre passage et vos commentaires.Il y a 18 heures, kened a dit :Quel rendu fabuleux... Je vote pour la dernière et la première. Tu devrais poster plus souvent en couleurs je les trouve très très belles.Merci Kened, en réalité je fais 50/50 n&b et couleur mais j'y vais en phases et depuis Décembre l'an dernier j'ai fait principalement du n&b avec des appareil monochrome mais là je suis de retour en couleur principalement pour les prochains mois.