Posté(e) 6 juillet6 juil. Très belle rando, départ à l'aube du Col de la ColombièreEn montant vers la Pointe de Balafrasse vue vers les Aravis et plus loin le Mont Blanc et l'Aiguille VerteLac de Peyre au premier plan, un gros orage la veille en a changé la couleurDepuis la crête de BalafrasseOn va suivre la crête de Balafrasse jusqu'à la Cime du Midi, si on craint le vertige il faut rester sur le sentier à droiteSurtout ici, sous la Cime du MidiSous la Cime du Midi vue sur le Valais, une personne de l'OFB compte les bouquetins.En redescendant on passe près de cette bergerie en ruine qui fourni un beau premier plan, le Mont Blanc de plus en plus voilé par la brume de chaleur, ça commence vraiment à chauffer.
Posté(e) 6 juillet6 juil. Une très belle série, je les prends toute. C'est toujours bien de voir ce sunstar dans tes photos, je suis particulièrement fan!
Posté(e) 6 juillet6 juil. Auteur il y a 48 minutes, lenfant_terrible a dit :Une très belle série, je les prends toute. C'est toujours bien de voir ce sunstar dans tes photos, je suis particulièrement fan!Merci beaucoup pour ce commentaire très apprécié.@blackandwhite @Jakez @PatrickLMX @Fournaiseau @valo38 merci pour vos commentaires
Posté(e) 6 juillet6 juil. Très belle série d'images de hautes montagnes avec une préférence pour la 4, la 5 et la 7.
Posté(e) 9 juillet9 juil. 3 - 5 - 7 et 8 pour moi sont mieux composées car on a un vrai premier plan qui amène de la profondeur.Les 1 et 2, par exemple, ont pour moi trop de ciel et coupent brutalement le bas.Mais belle série d'un joli coin, la vue est superbe et si lointaine.Les conditions sont pas terribles, en ce moment, la chaleur amenant un sacré voile. Et même là-haut il devait faire pas mal chaud.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur merci @Fotophobe06 et @Caro pour vos commentaires, @Caro je peux comprendre ton avis sur la 1 et la 2, mais c'est une affaire de gout, je garde mon cadrage.