Posté(e) 6 juillet6 juil. cet agrion le propose à tous les membres du forum pour supporter un nouvelle caniculeexifs : 1/160s , f10 , 2500 isoDom Modifié 6 juillet6 juil. par Noliot
Posté(e) 6 juillet6 juil. Vraiment cool avec toutes ces gouttelettes! Le niveau de détails est top comme toujours!
Posté(e) 6 juillet6 juil. Une netteté remarquable !Par contre, j'aurais préféré le voir entier, cet agrion.
Posté(e) 6 juillet6 juil. Moi aussi j'aurais aimé le voir en entier mais quelle qualité d'image ! Bravo.
Posté(e) 6 juillet6 juil. Très belle netteté sur agrion et ses gouttellettes. Je trouve dommage de l'avoir tronqué .
Posté(e) 6 juillet6 juil. Il y a 6 heures, Jakez a dit :Une netteté remarquable !Par contre, j'aurais préféré le voir entier, cet agrion.Du même avis.
Posté(e) 7 juillet7 juil. Donc il y a un peu de rosée chez toi, chez moi ça fait longtemps que j'en ai pas vuSuper image bravo
Posté(e) 9 juillet9 juil. Le gros plan et de parfaite qualité, comme d'habitude, mais j'ai du mal avec cette coupe franche.