Posté(e) 6 juillet6 juil. Un sommet parmi d'autres que j'ia pris en photo lors du trek Huayhash. j'ai bien aimé le côté minéral et l'ambiance autour Modifié 6 juillet6 juil. par lenfant_terrible
Posté(e) 6 juillet6 juil. Superbe !On dirait presque un monochrome. Une très bonne photographie, bravo.
Posté(e) 6 juillet6 juil. Il y a 1 heure, mirthorn a dit :Une belle image de montagne 🤩Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 juillet6 juil. J’aime beaucoup, on laisse derrière les couleurs plus chaude de tes précédentes pour y aller avec pratiquement un n&b qui transmet une ambiance totalement différente. Bravo!
Posté(e) 7 juillet7 juil. il doit y avoir des courses glaciaires en pagaille à faire par là bas !Belle mise en boite de ce paysage majestueux.
Posté(e) 7 juillet7 juil. Merci Ali, pour ce superbe cliché encore!!!!!!!!même en étant dans des couleurs qui ne sont pas ton terrain de prédilection , on reconnait ta "patte" au premier coup d'oeil....et quel sommet!!!!!😍Avec le temps, je trouve que tu as une vision très "exploratrice/contemplatrice" de ces paysages grandioses..et lorsque que tu proposes une photo " plus tradi" tu la proposes avec cette même envie....🥰Tu sais que j'adore tes photos...je te trouve "tres fin"....et je te souhaite encore plein de chemins grandioses à photographier!!!!!Hate de voir la suite de ton parcours!!😉
Posté(e) 7 juillet7 juil. Auteur Merci de votre passage.Il y a 1 heure, CandiceT a dit :Merci Ali, pour ce superbe cliché encore!!!!!!!!même en étant dans des couleurs qui ne sont pas ton terrain de prédilection , on reconnait ta "patte" au premier coup d'oeil....et quel sommet!!!!!😍Avec le temps, je trouve que tu as une vision très "exploratrice/contemplatrice" de ces paysages grandioses..et lorsque que tu proposes une photo " plus tradi" tu la proposes avec cette même envie....🥰Tu sais que j'adore tes photos...je te trouve "tres fin"....et je te souhaite encore plein de chemins grandioses à photographier!!!!!Hate de voir la suite de ton parcours!!😉Merci pour ce commentaire généreux. Et oui, le côté contemplatif c'est exactement ce que je cherche :)
Posté(e) 9 juillet9 juil. Une très belle minéralité !Un beau rendu sur la roche et un côté yin et yang avec le glacier qui apporte son côté blanc.