Posté(e) 7 juillet7 juil. Un soir sous les tropiques, la lune a donné rendez-vous à Vénus.(photo prise à main levée)
Posté(e) 7 juillet7 juil. bon choix choix d'ewpositionl'éclairage au sodium fait monter les rouges mais u y es pour pas grand chose.
Posté(e) 7 juillet7 juil. Cela donne envie mais je ne suis pas fan du cadrage qui coupe le haut du palmier.
Posté(e) 7 juillet7 juil. De belles couleurs et une jolie lumière, mais pas fan du palmier coupé et des branchages à droite que jaurais bien vu de les effacer.
Posté(e) 7 juillet7 juil. Il y a 6 heures, Nikita a dit :Cela donne envie mais je ne suis pas fan du cadrage qui coupe le haut du palmier.Je suis d’accord. Même si ça semble difficile de l’avoir entièrement Ou bien le couper ailleurs. Pour le reste c’est très bien réalisé.
Posté(e) 7 juillet7 juil. Il y a 2 heures, PATdu50 a dit :une belle ambiance de soirée sous les palmiers😀+1, on commande au bar!!!😅😉
Posté(e) 8 juillet8 juil. J’aime le rendez-vous céleste. Pas facile à cadrer avec ce décor ambiant. Et tu l’as mis à la bonne place en ce qui me concerne. Ça mène à des compromis relevés ci-haut concernant entre autres les palmiers.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur Il y a 14 heures, Fournaiseau a dit :Superbe Photo 👍 avec de jolies couleurs douces et chaudesIl y a 14 heures, CandiceT a dit :+1, on commande au bar!!!😅😉Il y a 13 heures, lenfant_terrible a dit :de quels tropiques parle t on au juste ?Jolie prise de la lune 👌Il y a 5 heures, ric387 a dit :J’aime le rendez-vous céleste. Pas facile à cadrer avec ce décor ambiant. Et tu l’as mis à la bonne place en ce qui me concerne. Ça mène à des compromis relevés ci-haut concernant entre autres les palmiers.Merci beaucoup à vous quartre
Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur Il y a 13 heures, lenfant_terrible a dit :de quels tropiques parle t on au juste ?Tropique du Cancer (en Afrique)
Posté(e) 9 juillet9 juil. Le 07/07/2026 à 14:18, Fotophobe06 a dit :De belles couleurs et une jolie lumière, mais pas fan du palmier coupé et des branchages à droite que jaurais bien vu de les effacer.Un peu du même avis, j'aurais surtout corrigé la BDB, beaucoup trop chaude à mon gout.