Posté(e) 7 juillet7 juil. entre photo de rue et paysage cet instant dans un parc connu pour ces arbres. Modifié 7 juillet7 juil. par PatrickLMX
Posté(e) 7 juillet7 juil. C'est beau, tout simplement. La présence humaine est judicieuse à mes yeux.
Posté(e) 7 juillet7 juil. Belle image de ce lieu arboré et rafraîchissant avec les personnages donnant de la vie à l'image.
Posté(e) 7 juillet7 juil. celle là faut la refaire en automne avec les couleurs qui vont bien. c'est rafraîchissant. 😀
Posté(e) 7 juillet7 juil. il y a une heure, PATdu50 a dit :celle là faut la refaire en automne avec les couleurs qui vont bien. c'est rafraîchissant. 😀👍👍
Posté(e) 7 juillet7 juil. Belle image, les personnes sont idélament situé entre ces deux troncs. Cependant, J'ai du mal avec le ratio que je trouve allongé en portrait, je te propose un format 4/5
Posté(e) 8 juillet8 juil. J’aime ces endroits, alors la photo me plaît tout comme la présence des deux dames qui donne une idée de grandeur de ces arbres. Si on voulait mettre ça en valeur, la 1. La proposition 4/5 met plus les deux dames et leur ballade au parc en valeur ( le titre pourrait aussi vouloir dite ta ballade )Je me tiraille, les deux propositions se tiennent. Verdict ? Match nul !Un beau moment de tranquillité et paix bien rendu en tout cas. 👍
Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur Le 07/07/2026 à 20:43, lenfant_terrible a dit :Belle image, les personnes sont idélament situé entre ces deux troncs. Cependant, J'ai du mal avec le ratio que je trouve allongé en portrait, je te propose un format 4/5Il y a 21 heures, ric387 a dit :J’aime ces endroits, alors la photo me plaît tout comme la présence des deux dames qui donne une idée de grandeur de ces arbres. Si on voulait mettre ça en valeur, la 1. La proposition 4/5 met plus les deux dames et leur ballade au parc en valeur ( le titre pourrait aussi vouloir dite ta ballade )Je me tiraille, les deux propositions se tiennent. Verdict ? Match nul !Un beau moment de tranquillité et paix bien rendu en tout cas. 👍le format 4/5 est intéressant.mais j'aime placer de petits personnages dans les images quand c'est possible.Dans la ratio 3/2 on sent plus le contraste entre la taille des arbres et les personnages (mon intention première).merci pour vos avis retours et propositions
Posté(e) 9 juillet9 juil. Un oasis de fraîcheur !J'aime ce format allongé, comme tu le dis, ça accentue encore la hauteur des arbres avec les personnes toutes petites.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Une très belle image qui ressemble au parc de la tête d'or de Lyon, on partage la quiétude du lieu avec les personnes c'est très bien vu