Posté(e) 7 juillet7 juil. BonjourUne photographie de la grande cascade du Mont Dore avec ses 32 mètres de chute :
Posté(e) 7 juillet7 juil. 👍les2 , jolie cascade très bien captée et préférence pour la 2 avec les 2 enfants jetant des cailloux dans l'eau.
Posté(e) 7 juillet7 juil. c'est sur qu'avec les deux gamins devant ça donne tout de suite la dimension de la chute.
Posté(e) 7 juillet7 juil. Avec le contexte des personnages c’est beaucoup mieux pour se rendre compte. C’est donc elle qui me plait le plus
Posté(e) 7 juillet7 juil. Elle est impressionnante cette cascade !Jolie photo !Avec la présence des enfants c'est sympa également.
Posté(e) 7 juillet7 juil. je reviens........je vais chercher dans mon placard, mon maillot de bain.........😅🤣😂Ah moi, la cascade rafraichissante!!!!!😚😚😁Tres sympa!!
Posté(e) 7 juillet7 juil. Effectivement, celle avec les deux enfants marche vraiment bien. Comme d'hab, tu maitrise le temps de pose 👍
Posté(e) 8 juillet8 juil. Je défilais ton post sur iPad et je me disais que ça ne paraissait pas 32 mètres et vlan la 2 apparaît ! Les 2 photos sont bonnes, mais la 2 est vraiment top pour à la fois la chute, le rendu de celle-ci, les enfants et l’idée de grandeur. La présence des enfants s’y prête très bien , contrairement aux autres chutes ou plutôt souvent cascades que vous avez fait au Jura. Leur attitude de vouloir défier la chute est super aussi. Une gagnante la 2 ! Bravo.
Posté(e) 9 juillet9 juil. C'est vrai que la 2 donne toute l'immensité à cette cascade.Avec la prise frontale, sans échelle et avec peu de premier plan, c'est presque trop brut.Le temps de pose est parfait pour moi, on a encore du mouvement.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Le 07/07/2026 à 14:04, Fotophobe06 a dit :👍les2 , jolie cascade très bien captée et préférence pour la 2 avec les 2 enfants jetant des cailloux dans l'eau.Même avis pour moi