Posté(e) 7 juillet7 juil. Le titre m’a beaucoup parlé )et oui je parleSuédois couramment ça aide 😅) donc j’ai jeté un œil et O surprise, il ne s’agissait pas d’un meuble IKEA en construction. Pas grave : la Superbe lumière m’a une nouvelle fois séduit 🥰
Posté(e) 7 juillet7 juil. Auteur il y a 6 minutes, redge a dit :Le titre m’a beaucoup parlé )et oui je parleSuédois couramment ça aide 😅) donc j’ai jeté un œil et O surprise, il ne s’agissait pas d’un meuble IKEA en construction.Pas grave : la Superbe lumière m’a une nouvelle fois séduit 🥰😆
Posté(e) 7 juillet7 juil. Une magnifique ambiance et une bien belle mise en valeur de cette dame, j’aime👏.Je me trompe si j'aperçois un dégradé linéaire sombre en bas et un dégradé radial clair vers le haut pour accentuer cet effet hazy/dehaze ?
Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur Il y a 12 heures, estebancarlier a dit :Une magnifique ambiance et une bien belle mise en valeur de cette dame, j’aime👏.Je me trompe si j'aperçois un dégradé linéaire sombre en bas et un dégradé radial clair vers le haut pour accentuer cet effet hazy/dehaze ?Merci à vous tous, Non ce n' est pas tout à fait ça, ici j' ai fait plus simple en ajoutant un léger vignetage que j'ai estompé seulement sur les HL en haut de l' image, la lumière et son effet sur le capteur à fait le reste...
Posté(e) 8 juillet8 juil. il y a une heure, Nikita a dit :C'est un beau portrait très doux , bravo.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Le 07/07/2026 à 17:38, redge a dit :Le titre m’a beaucoup parlé )et oui je parleSuédois couramment ça aide 😅) donc j’ai jeté un œil et O surprise, il ne s’agissait pas d’un meuble IKEA en construction.Pas grave : la Superbe lumière m’a une nouvelle fois séduit 🥰+1.....😅🤣😂 😍
Posté(e) 9 juillet9 juil. La lumière est très belle.Très vive et pourtant le rendu amène beaucoup de douceur, donc bravo pour le traitement.