Posté(e) 7 juillet7 juil. Photo prise lors du trek Huayhash au Pérou. J'ai voulu donner un rendu "peinture" à cette image. Le PT fut compliqué à cause du fort contraste de la scène 😁 Modifié 7 juillet7 juil. par lenfant_terrible
Posté(e) 7 juillet7 juil. Joli !C'est un peu plus que du trek là tu es sur un sommet on dirait, superbe point de vue !
Posté(e) 8 juillet8 juil. On ne voit pas ça souvent. De toute beauté et bien rendu. Du bonbon ce trek !
Posté(e) 8 juillet8 juil. C'est une superbe photographie qui met ce paysage grandiose en valeur. Bravo.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Pour moi le rendu peinture n'est pas au rendez-vous ; mais perso j'aime autant car c'est une magnifique photo , c'est net , du détail et de belles teintes , un beau panorama comme celui-ci , c'est une peinture ! Bravo 👏
Posté(e) 8 juillet8 juil. Très beau paysage belle lumière.ensuite suis moins fan de tes traitements qui rendent tes noirs un peu "charbonneux" mats. Sans ramener l'histogramme au pied de la courbe à gauche, le resserrer redonnerait plus de brillance aux noirs et à l'ensemble.c'est une question d'interprétation. ce qui ne retire rien à la beauté du moment.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Une très belle mise en valeur, avec des éclats de lumière bien rendus.Un beau panel de teintes au premier plan tandis que les sommets paraissent presque en noir et blanc.La brume ajoute du mystère.