Posté(e) 8 juillet8 juil. BonjourUne photographie faite aux alentours du Mont Dore en nous dirigeant vers un lac.
Posté(e) 8 juillet8 juil. J'aime bien, le cadre naturel autour du bout de lac et le joli champ. Ambiance paisible.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur Il y a 4 heures, redge a dit :Ce serait marrant d’y retourner aujourd’hui pour comparer 🥴Ça date juste de quelques jours.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Il y a 6 heures, Svn47 a dit :J'aime bien, le cadre naturel autour du bout de lac et le joli champ. Ambiance paisible.Idem pour moi. Sais tu quelles sont ces fleurs blanches que l'on ne peut pas identifier sur cette belle photo ?
Posté(e) 8 juillet8 juil. il y a une heure, Nikita a dit :Ça date juste de quelques jours.Cette chance que ce soit vert encore 🥴
Posté(e) 9 juillet9 juil. Joli cadre, très champêtre avec ce beau premier plan fleuri.Le rendu est assez froid, surtout le ciel qui tire presque sur le violet.Il y a 18 heures, JPF15160 a dit :Idem pour moi. Sais tu quelles sont ces fleurs blanches que l'on ne peut pas identifier sur cette belle photo ?Si tu comptes sur Nikita pour donner le nom d'une fleur 😉😁