PtiPoison Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 en couleur : en noir et blanc : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 En ce qui me concerne, je préfère la version en noir et blanc. Par contre, il y a un rendu bizarre à certains endroits du bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Les 2 sont belles, mais c'est vrai que le NB lui va très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 lecture de la couleur un peu dur avec ce blanc il aurait fallu avoir un bokeh un peu plus foncé la noir et blanc passe mieux justement par ce bokeh plus foncé ce qui met la fleur plus en avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Merci a vous 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Deux jolies photos, je préfère également la version en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 en couleur j'ai du mal a voir ou est les point de netteté . ou alors rien n'est net . alors que sur la noir et blanc tout va mieux . donc la noir et blanc ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Les deux photos sont réussies et pas comparables : j'aime les deux Chez moi, il n'a pas encore fleuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Une grande préférence pour la version couleur ou les blancs me semble un peu limite dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Deux bons traitement avec une préférence pour le noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Pour moi juste un p'tit manque de netteté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Bien que le noir et blanc le remporte nettement, je préfère la version couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 la noir et blanc pour moi aussi, je la trouve joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.