Posté(e) 8 juillet8 juil. Pour faire suite à la photo de @Caro hier dans le live. Le chanteur de Diva Faune en mode violet :
Posté(e) 8 juillet8 juil. Ah marrant : il a planté ses mediators dans la branche du micro. Astucieux. Jolie teinte. Je sais pas si tu fais du pt. C’est joliment fait le cas echeant
Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur il y a 40 minutes, redge a dit :Jolie teinte. Je sais pas si tu fais du pt. C’est joliment fait le cas echeantNon la teinte est due aux lumière de scène.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Non la teinte est due aux lumière de scène.oui la lumière qui va mal avec nos boitiers numériques, ça me rassure de voir ton image, je ne suis pas le seul avec ce rendu. Mais j'ai horreur de cette combinaison de couleur ça se corrige très mal.mais c'est ainsi le cadrage est bon.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :Un bon cadrage et un déclenchement au bon momentPareil pour moi, une belle photo de ce concert! L’ambiance est là!
Posté(e) 9 juillet9 juil. J'aime bien le cadrage qui change de ce qu'on a habituellement. Encore plus dynamique.La couleur, ben moi j'aime bien, je trouve pas ça trop violent et je trouve la lumière bien gérée.