Posté(e) 8 juillet8 juil. 😍..........en voyant la vignette, j'ai effectivement pensé à une élucubration de @CandiceT , ce qui est un compliment !
Posté(e) 8 juillet8 juil. Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍..........en voyant la vignette, j'ai effectivement pensé à une élucubration de @CandiceT , ce qui est un compliment !Pareil , mais avec plus de grain 😁J'aime bien l'attitude nonchalante .
Posté(e) 8 juillet8 juil. 😆😅🤣😂 Merci les copains @Napo et @kened pour votre ptit clin d'oeil. 😉...Je passe en coup de vent en ce moment, car je suis un peu débordée au boulot....Merci @Nikita , c'est tres sympa et osé!!!Bravo 🥰 c'est tres réussi...J'aime beaucoup!!!!😍
Posté(e) 8 juillet8 juil. l'idée est intéressante mais on se prend les deux coudes dans la vue (surtout le gauche d'ailleurs, il jaillit du fond par effet de contraste)la lumière sur la joue lui aplatit la courbe du visage qui donne un effet collage..dégager un peu plus l’œil, remonter la toile sur la joue aurait masqué la joue blanche et dégager les lèvres (c'est un peu fouillis dans cette zone)
Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur il y a 14 minutes, PatrickLMX a dit :l'idée est intéressante mais on se prend les deux coudes dans la vue (surtout le gauche d'ailleurs, il jaillit du fond par effet de contraste)la lumière sur la joue lui aplatit la courbe du visage qui donne un effet collage..dégager un peu plus l’œil, remonter la toile sur la joue aurait masqué la joue blanche et dégager les lèvres (c'est un peu fouillis dans cette zone)J'en prends note. Pour la disposition du voile, c'était voulu pour rester incognito.
Posté(e) 8 juillet8 juil. il y a 1 minute, Nikita a dit :Pour la disposition du voile, c'était voulu pour rester incognito.Il y a peut être une symbolique familiale inconsciente (allofreud.com 😄) mais tu en fait une sorte de "monstre" .certes il faut rester suggestif mais là.
Posté(e) 9 juillet9 juil. C'est vrai que la lumière sur les coudes est forte par rapport au visage.Mais j'aime bien ce portrait caché, l’œil est placé pile où il faut.Dévoiler mais pas trop...