Posté(e) 8 juillet8 juil. C' est bien en place, mais le sujet ne me botte pas plus que ça. En parlant de titre , j' ai vu d' ailleurs la vidéo postée à ce sujet...je trouve que l' attitude du gars est plus décontractée que speed. Ou alors tu as choisi l'option 3 de la vidéo pour nous induire en erreur avec un titre fallacieux🙃
Posté(e) 8 juillet8 juil. C’est vrai que le titre est décalé. En revanche j’aime bien cette photo Ça me rappelle des séries australiennes ou des bouquins de ce même pays un peu bizarres
Posté(e) 9 juillet9 juil. Il y a 6 heures, pgmur a dit :Le rendu apporte un gros plus avec ce flou et ces couleurs délavées.Pareil pour moi! Bien vu
Posté(e) 9 juillet9 juil. Pour moi c'est une photo qui colle bien avec les chaleurs extrêmes que nous vivons en ce moment de par le coté complètement urbain et minéral, les tons chauds et le flou que j'immagine provoqué par l'air brulant qui danse au dessus du bitume. Le gars est pressé pour ne pas cuir dans son uniforme obligatoire d'homme d'affaire.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Un très bon traitement sur cette photo. Il apporte beaucoup d'originalité à l'image alors qu'au départ, la scène est assez banale. Bravo.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Bien encadré par tous les poteaux, plus décontracté que pressé.On dirait une scène de vieux polar français.
Posté(e) 9 juillet9 juil. J'avoue que je suis partagé.A la fois, je trouve que le traitement est très intéressant car il permet de créer une histoire autour de la scène, et dans le même temps, je me pose la question de savoir si ce n'est pas le traitement seul qui fait la photo.Partagé mais pas indifférent.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur il y a 57 minutes, MorganG a dit :je me pose la question de savoir si ce n'est pas le traitement seul qui fait la photo.Bonjour @MorganG , je peux photographier ma poubelle de cuisine avec ce traitement et alors tu auras ta réponse... Modifié 9 juillet9 juil. par Ianik
Posté(e) 9 juillet9 juil. il y a 9 minutes, Ianik a dit :Bonjour @MorganG , je peux photographier ma poubelle de cuisine avec ce traitement et alors tu auras ta réponse...Mon commentaire t’as vexé ? Si c’est le cas, je te prie de m’en excuser car ce n’était pas mon intention.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur il y a 2 minutes, MorganG a dit :Mon commentaire t’as vexé ? Si c’est le cas, je te prie de m’en excuser car ce n’était pas mon intention.Non pas de problème, c'est juste une tentative de raisonnement à contrario que j'aurais probablement dû exprimer avec plus de rondeurs !-) Modifié 9 juillet9 juil. par Ianik
Posté(e) 9 juillet9 juil. il y a 6 minutes, Ianik a dit :Non pas de problème, c'est juste une tentative de raisonnement à contrario que j'aurais probablement dû exprimer avec plus de rondeurs !-)Non non t’inquiète, je peux aussi me tromper dans ma façon de m’exprimer et d’interpréter . Dans ce cas-là je préfère vérifier plutôt que de me faire des idées.Si tout est cool, alors c’est cool 😁