Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un homme pressé

Featured Replies

Posté(e)

Bonne soirée à tous !

Un homme pressé.jpg

Posté(e)

Le rendu apporte un gros plus avec ce flou et ces couleurs délavées.

Posté(e)

C' est bien en place, mais le sujet ne me botte pas plus que ça. En parlant de titre , j' ai vu d' ailleurs la vidéo postée à ce sujet...je trouve que l' attitude du gars est plus décontractée que speed. Ou alors tu as choisi l'option 3 de la vidéo pour nous induire en erreur avec un titre fallacieux🙃

Posté(e)

C’est vrai que le titre est décalé. En revanche j’aime bien cette photo

Ça me rappelle des séries australiennes ou des bouquins de ce même pays un peu bizarres

Posté(e)

Toujours aussi créatif.

Posté(e)
Il y a 6 heures, pgmur a dit :

Le rendu apporte un gros plus avec ce flou et ces couleurs délavées.

Pareil pour moi! Bien vu

Posté(e)

Jolie Photo N&B 📷

Posté(e)

Pour moi c'est une photo qui colle bien avec les chaleurs extrêmes que nous vivons en ce moment de par le coté complètement urbain et minéral, les tons chauds et le flou que j'immagine provoqué par l'air brulant qui danse au dessus du bitume. Le gars est pressé pour ne pas cuir dans son uniforme obligatoire d'homme d'affaire.

Posté(e)

J'avoue que je suis partagé.

A la fois, je trouve que le traitement est très intéressant car il permet de créer une histoire autour de la scène, et dans le même temps, je me pose la question de savoir si ce n'est pas le traitement seul qui fait la photo.

Partagé mais pas indifférent.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 57 minutes, MorganG a dit :

je me pose la question de savoir si ce n'est pas le traitement seul qui fait la photo.

Bonjour @MorganG , je peux photographier ma poubelle de cuisine avec ce traitement et alors tu auras ta réponse...

Modifié par Ianik

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ianik a dit :

Bonjour @MorganG , je peux photographier ma poubelle de cuisine avec ce traitement et alors tu auras ta réponse...

Mon commentaire t’as vexé ? Si c’est le cas, je te prie de m’en excuser car ce n’était pas mon intention.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, MorganG a dit :

Mon commentaire t’as vexé ? Si c’est le cas, je te prie de m’en excuser car ce n’était pas mon intention.

Non pas de problème, c'est juste une tentative de raisonnement à contrario que j'aurais probablement dû exprimer avec plus de rondeurs !-)

Modifié par Ianik

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ianik a dit :

Non pas de problème, c'est juste une tentative de raisonnement à contrario que j'aurais probablement dû exprimer avec plus de rondeurs !-)

Non non t’inquiète, je peux aussi me tromper dans ma façon de m’exprimer et d’interpréter . Dans ce cas-là je préfère vérifier plutôt que de me faire des idées.

Si tout est cool, alors c’est cool 😁