Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un peu de fraïcheur...

Featured Replies

Posté(e)

Un ptit clin d'oeil aux copains, copines....😊😉
@NAPO ( c'est de la farine, 😅 n'imagine rien d'autre...🤣) @kened et @Nikita 🥰

@PatrickLMX j'attends tes retours "constructifs" 🤣😂😉

forum1.jpg

Posté(e)

Farine ou poudre de perlimpinpin, le résultat est magique. J' aime bien les tons froids utilisés. L' attitude un peu cyborg du modèle fait echo aux couleurs. Je dirais pour resumer ma pensée que c' est beau et bien fait, mais pour chipoter parce qu'il le faut bien, qu' il manque peut etre un peu de profondeur derrière l'esthétisme, surement à cause de l' aspect robotique. Mais 👍

Posté(e)

Comme dit @kened peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.

Il y a du travail de la recherche de la créativité. Même si c’est imparfait techniquement (ce dont je ne suis pas à même de juger) l’univers est la. Et puis l’imperfection c’est ce qui nous rend humains et non cyborg. La beauté naît des imperfections. Bravo

Posté(e)

Belle image créative

Posté(e)

Perso je trouve ça super! C’est créatif et bien réaliser à mon goût et le traitement fonctionne très bien avec la farine.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, kened a dit :

Farine ou poudre de perlimpinpin, le résultat est magique. J' aime bien les tons froids utilisés. L' attitude un peu cyborg du modèle fait echo aux couleurs. Je dirais pour resumer ma pensée que c' est beau et bien fait, mais pour chipoter parce qu'il le faut bien, qu' il manque peut etre un peu de profondeur derrière l'esthétisme, surement à cause de l' aspect robotique. Mais 👍

merci 😉 j'ai fait ça dans mon garage de maniere improvisée...une serie farine et une serie plume...

Il y a 9 heures, redge a dit :

Comme dit @kened peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.

Il y a du travail de la recherche de la créativité. Même si c’est imparfait techniquement (ce dont je ne suis pas à même de juger) l’univers est la. Et puis l’imperfection c’est ce qui nous rend humains et non cyborg. La beauté naît des imperfections. Bravo

Merci @redge de ton retour....😉

Il y a 7 heures, Fournaiseau a dit :

Belle image créative

Merci @Fournaiseau tout comme toi, qui nous propose des photos ultra creatives😉

Il y a 4 heures, n8fire a dit :

Perso je trouve ça super! C’est créatif et bien réaliser à mon goût et le traitement fonctionne très bien avec la farine.

Merci beaucoup @n8fire 😉

Posté(e)

😍...............il y a du de mysticisme dans ce portrait, on peut penser que tu nous regardes depuis l'espace intersidéral avec une certaine bienveillance !

❤️................on se prosterne et on récite une prière !😁

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Moi j' adore.

Je trouve ça bien réalisé et très original.

On est dans un autre monde presque aussi glauque et inquiétant que mes idées.

Un grand bravo.

Merci @Nikita 🥰😉

il y a 53 minutes, NAPO a dit :

😍...............il y a du de mysticisme dans ce portrait, on peut penser que tu nous regardes depuis l'espace intersidéral avec une certaine bienveillance !

❤️................on se prosterne et on récite une prière !😁

Merci @NAPO mais ce n'est pas moi, je suis un peu plus joufflue ( très légèrement 😆😅)!!!!😅🤣😂 Ce n'est pas un autoportrait mais un petit portrait..😉.Contente que cela vous plaise à tous!

Posté(e)

beau rendu final (j'imagine pas le ménage derrière) le choix des tons froids est excellent.

en mode je chipote sur la joue gauche et front je réduirais de quelques dixièmes de diaph l'exposition pour plus de matière dans les blancs.

Par contre je donnerais un peu de lumière en particulier sur l’œil gauche (sans tomber dans la caricature) pour accrocher un peu plus le regard du spectateur

Posté(e)

J'adore aussi !

J'ai l'impression que tu es en train de descendre au fond de l'eau, retenant ta respiration.

Très bon choix du virage choisi pour le traitement, froid et sombre.

Posté(e)

Il y a 8 heures, CandiceT a dit :

Merci @NAPO mais ce n'est pas moi, je suis un peu plus joufflue ( très légèrement 😆😅)!!!!😅🤣😂 Ce n'est pas un autoportrait mais un petit portrait..😉

Je me disais aussi qu'on voyait pas les traces de la ficelle du rosbeef !😁😁😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, NAPO a dit :

Je me disais aussi qu'on voyait pas les traces de la ficelle du rosbeef !😁😁😁

🤣😂

Posté(e)

Je n'y connais rien en portrait mais j'aime beaucoup celui-ci.