Posté(e) 8 juillet8 juil. Pour répondre à la question de @Krystron et @Nikita hier soir pendant le live. J'ai vu, ce matin le modèle et je lui ai demandé quel éclairage était face à elle lors de la prise de cette photo. Elle m'a confirmé que c'était un réflecteur.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Très belle compo ( à la gratte je sais pas 🤣) , j'aime bien toutes ces petites ombres , par contre l'intérieur de la guitare est trop éclairé et certains verts un peu trop fluo....( et jolie modèle 🤩....)
Posté(e) 8 juillet8 juil. Oui belle photo avec un beau flou d'arrière plan qui met en valeur la guitariste bravo. ❤️
Posté(e) 8 juillet8 juil. Belle compo mais un passage lumière/ombre un peu dur au visage. Bravo tout de même pour l'ensemble.
Posté(e) 9 juillet9 juil. J’aime beaucoup la compo mais je suis pas certain que le réflecteur était nécessaire mais bon dur de juger sans comprendre les conditions pour l’ensemble.
Posté(e) 9 juillet9 juil. tu as des blancs un peu forts sur le visage et la main avec des lignes d'ombres pas facile à gérer sur le visage.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Le sujet est bien net et l'arrière plan flou pour moi l'image me conviens bien comme ça.