Posté(e) 9 juillet9 juil. Déjà, le décor est extra !Il donne une sacrée ambiance à la prise.Le traitement sur Lilou tranche un peu par rapport au reste, presque trop clean.Ou alors c'est l'enchanteresse des lieux et là ça colle bien.Comme voulant attirer les gens dans son domaine.
Posté(e) 9 juillet9 juil. il y a 6 minutes, Caro a dit :Le traitement sur Lilou tranche un peu par rapport au reste, presque trop clean.Même remarque. sinon j’aime beaucoup, mais ça vaut peut-être le coup de retravailler pour effectivement "harmoniser" Lilou et l’arrière-plan.
Posté(e) 9 juillet9 juil. 😍...........Mise en scène extra, mais comme mes prédécesseurs, Lilou demande à se fondre plus dans ce décor glauque vraiment réussi.............notamment atténuer les parties claires de son corps !
Posté(e) 9 juillet9 juil. C'est Lilou Addams , de la famille Addams ? Elle fait un peu timide/réservée de par sa pose, ce qui tranche pas mal avec ce décor sinistre. J'aurais bien vu une pose plus sérieuse ou sombre comme tu sais les capter. Modifié 9 juillet9 juil. par Gildepr
Posté(e) 9 juillet9 juil. L'endroit est super et la pose du modèle aussi mais comme les avis précédents j'ai de la misère avec le traitement.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur Merci pour vos avis et vos conseils. J'avis volontairement éclairci Lilou mais c'était donc une erreur de le faire. 🙂
Posté(e) 10 juillet10 juil. il y a 39 minutes, Nikita a dit :Merci pour vos avis et vos conseils. J'avis volontairement éclairci Lilou mais c'était donc une erreur de le faire. 🙂Ce n'était pas une erreur mais une experience 😉...la photo peut fonctionner comme ça, mais elle aurait tellement plus de "potentiel " avec une Lilou qui se fond dans ce decor....parfois, ces decors anciens prennent le pas sur le sujet et suggèrent des PT qu'on avait pas imaginé.....😉
Posté(e) 11 juillet11 juil. Je suis obligé de rejoindre les amis. Ton traitement du décor est super, créant toute une atmosphère. Bravo. Mais Lilou jure un peu dans tout ça, bien que le commentaire de Caro offre avec raison une lecture alternative à laquelle je n'avais pas pensé.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Je rejoins les avis sur le traitement , mais tu vas surement revoir tout ça
Posté(e) 15 juillet15 juil. C' est un vrai décor ou un montage? Si c' est le cas faut l'exploiter à fond c' est top ! Autrement je suis aussi d' avis que l' attitude et la posture pourrait être optimisé.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 28 minutes, kened a dit :C' est un vrai décor ou un montage? Si c' est le cas faut l'exploiter à fond c' est top ! Autrement je suis aussi d' avis que l' attitude et la posture pourrait être optimisé.C'est un fond studio.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Le 10/07/2026 à 14:27, Nikita a dit :Merci pour vos avis et vos conseils. J'avis volontairement éclairci Lilou mais c'était donc une erreur de le faire. 🙂je pense aussi, d'un autre coté ça donne un effet famille Adams.Une main détachée sur son épaule ? 🤣