Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilou

Featured Replies

Posté(e)

Déjà, le décor est extra !

Il donne une sacrée ambiance à la prise.

Le traitement sur Lilou tranche un peu par rapport au reste, presque trop clean.

Ou alors c'est l'enchanteresse des lieux et là ça colle bien.

Comme voulant attirer les gens dans son domaine.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Caro a dit :

Le traitement sur Lilou tranche un peu par rapport au reste, presque trop clean.

Même remarque. sinon j’aime beaucoup, mais ça vaut peut-être le coup de retravailler pour effectivement "harmoniser" Lilou et l’arrière-plan.

Posté(e)

😍...........Mise en scène extra, mais comme mes prédécesseurs, Lilou demande à se fondre plus dans ce décor glauque vraiment réussi.............notamment atténuer les parties claires de son corps !

Posté(e)

C'est Lilou Addams , de la famille Addams ? Elle fait un peu timide/réservée de par sa pose, ce qui tranche pas mal avec ce décor sinistre. J'aurais bien vu une pose plus sérieuse ou sombre comme tu sais les capter.

Modifié par Gildepr

Posté(e)

On dirait un collage Ta fille ne matche pas avec le décors, trop soft.

Posté(e)

une couverture de bouquin "dark romance"?

l'esprit est là

Posté(e)

L'endroit est super et la pose du modèle aussi mais comme les avis précédents j'ai de la misère avec le traitement.

Posté(e)

Belle image de Lilou

Posté(e)

Belle image meme si je suis pas fan du traitement.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Nikita a dit :

Merci pour vos avis et vos conseils. J'avis volontairement éclairci Lilou mais c'était donc une erreur de le faire. 🙂

Ce n'était pas une erreur mais une experience 😉...la photo peut fonctionner comme ça, mais elle aurait tellement plus de "potentiel " avec une Lilou qui se fond dans ce decor....parfois, ces decors anciens prennent le pas sur le sujet et suggèrent des PT qu'on avait pas imaginé.....😉

Posté(e)

Je suis obligé de rejoindre les amis. Ton traitement du décor est super, créant toute une atmosphère. Bravo. Mais Lilou jure un peu dans tout ça, bien que le commentaire de Caro offre avec raison une lecture alternative à laquelle je n'avais pas pensé.

Posté(e)

Je rejoins les avis sur le traitement , mais tu vas surement revoir tout ça

Posté(e)

C' est un vrai décor ou un montage? Si c' est le cas faut l'exploiter à fond c' est top ! Autrement je suis aussi d' avis que l' attitude et la posture pourrait être optimisé.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, kened a dit :

C' est un vrai décor ou un montage? Si c' est le cas faut l'exploiter à fond c' est top ! Autrement je suis aussi d' avis que l' attitude et la posture pourrait être optimisé.

C'est un fond studio.

Posté(e)
Le 10/07/2026 à 14:27, Nikita a dit :

Merci pour vos avis et vos conseils. J'avis volontairement éclairci Lilou mais c'était donc une erreur de le faire. 🙂

je pense aussi, d'un autre coté ça donne un effet famille Adams.

Une main détachée sur son épaule ? 🤣