Posté(e) 9 juillet9 juil. Jouer de la gratte avec un archer, pourquoi pas ?En tout les cas, ça rendait très bien !Quand je disais que les couleurs étaient saturées... Et encore, celle-ci est déjà atténuée... **🙂
Posté(e) 10 juillet10 juil. Wow une technique intéressante! Ca doit pas être évident à maitriser. Je dois avouer qu’ici je suis pas un fan des couleurs, tu as essayer un n&b qui pourrait fonctionner mieux sur ces deux prises vu l’éclairage difficile?
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur Il y a 3 heures, n8fire a dit :Wow une technique intéressante! Ca doit pas être évident à maitriser. Je dois avouer qu’ici je suis pas un fan des couleurs, tu as essayer un n&b qui pourrait fonctionner mieux sur ces deux prises vu l’éclairage difficile?Merci et non, je n'ai fait que peu de noir et blanc, sinon je passe la moitié de mes photos de cette soirée en oir et blanc, et c'est pas le but, on est tout de même en concert, avec les contraintes de l'éclairage.
Posté(e) 10 juillet10 juil. en effet le rouge de la première est horrible.... beau rattrappage sur la seconde
Posté(e) 10 juillet10 juil. Belles photos. Pour moi, la couleur comme le noir et blanc apportent chacun un charme différent, donc j’aime bien les deux.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a 47 minutes, SIDIA a dit :Autant je vois bien que la 2 est une version désaturée de la 1.Non, non, ce sont deux photos différentes, avec des traitements différents, la 2 juste beaucoup plus désaturée 😉
Posté(e) 10 juillet10 juil. Il y a 2 heures, Krystron a dit :en effet le rouge de la première est horrible.... beau rattrappage sur la secondemalheureusement les photographes partagent pas toujours les choix de l'éclairagiste c'est pas le rouge que je préfère (et je parle pas de celui que l'on met dans un verre ballon).curieux ce guitaristele traitement de la 2 est originale mais on comprend moins l'action avec l'archet pas posé sur les cordes
Posté(e) 10 juillet10 juil. il y a 4 minutes, PatrickLMX a dit :malheureusement les photographes partagent pas toujours les choix de l'éclairagiste c'est pas le rouge que je préfère (et je parle pas de celui que l'on met dans un verre ballon).curieux ce guitaristele traitement de la 2 est originale mais on comprend moins l'action avec l'archet pas posé sur les cordesc'est juste qu'elle en a parlé lors du live de ce mardi ;=)
Posté(e) 11 juillet11 juil. Il y a 16 heures, Caro a dit :Non, non, ce sont deux photos différentes, avec des traitements différents, la 2 juste beaucoup plus désaturée 😉Oh, autant pour moi, je suis passé un peu vite !Je n’avais pas bien vu les différences entre les deux photos.Effectivement, la 2 est bien plus désaturée, et le point de vue change aussi.😄
Posté(e) 11 juillet11 juil. Etonnant ce guitariste avec son archer.La saturation de la une name dérange pas.L'attitude de la deux avec la couleur de la 1
Posté(e) 23 juillet23 juil. Auteur Ça passe bien avec cette teinte @Nikita Mais j'aurais préféré une lumière moins forte, surtout 😄