Posté(e) 9 juillet9 juil. Je n'arrivais pas à choisir entre 4 clichés de la même scène à des moments différents. Lorsque j'ai enfin compris pourquoi, j'ai décidé d'en faire un triptyque.
Posté(e) 9 juillet9 juil. 😍...............c'était effectivement la bonne idée !.................pourtant elle semble déçue !🥺
Posté(e) 9 juillet9 juil. Elle arrive , mince j'ai oublié un truc , elle repart ! Encore 21 poses et c'est le début de la vidéo 🤣.....
Posté(e) 9 juillet9 juil. Très bonne idée que d'avoir penser à un triptyque, avec l'aide involontaire du sujet.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Une bonne idée que de présenter les 3. Ca fonctionne bien à mon avis et on peut se créer une petite histoire.
Posté(e) 10 juillet10 juil. L'idée est bonne et ça rajoute une petite touche amusante. Tu as revisité le "roman photo".Belles couleurs, je note la charlotte bleue et les claquettes vertes, tu as l'inverse sur la devanture : auvent vert en haut et bache bleue en bas. 🙃 Modifié 10 juillet10 juil. par Gildepr
Posté(e) 10 juillet10 juil. Bonjour,C’est une idée amusante ! À ta place, si tu me permets, je placerais la 3e photo entre les deux premières : elle sort avec une idée… puis elle rentre… puis finalement, elle décide de ressortir et d’attendre patiemment… son mari, avec un bâton manquant dans photo ? qu'une idée 🤓 c'est Hànôi?
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur @SIDIA @Gildepr @Ianik @Fournaiseau @n8fire @pgmur @blackandwhite @Jakez @NAPO Merci à vous pour ces retours très stimulants.Il y a 1 heure, SIDIA a dit :je placerais la 3e photo entre les deux premièresPas mal, j’aime bien l’idée. Et j’aime surtout le fait que tu t’empares de ma série pour la réinterpréter à ta sauce, c’est très intéressant 👍👍👍
Posté(e) 10 juillet10 juil. oui c'est tout bon 👌, si il ne devait en rester qu'une je prendrais la 1ere car elle sublime les 2 autres car déjà très interrogative lorsqu'elle arrive, de sorte qu'on est quasiment sur de ce qui va suivre
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur @redge @Skeudenner Merci beaucoup 🙏🙏🙏@redge c’est moi aussi ma préférée. J’aime tellement que le bras s’insère parfaitement dans le pli du rideau. Une forme de sérendipité 😁
Posté(e) 10 juillet10 juil. Une très bonne idée de présenter ces trois photos ensemble. Cela raconte une histoire. Bravo.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Il y a 9 heures, Nikita a dit :Une très bonne idée de présenter ces trois photos ensemble. Cela raconte une histoire. Bravo.Du même avis.