Posté(e) 9 juillet9 juil. Un classique bien rendu en NB, mais j'aurais préféré moins de profondeur de champ (puisque les oiseaux sont le sujet selon le titre !-) ou alors qu'ils soient plus flous... Modifié 9 juillet9 juil. par Ianik
Posté(e) 9 juillet9 juil. Les oiseaux un classique qui fonctionne toujours, joli BN et je rejoins le premier avis concernant le manque de flou d'AP, mais cela n'en reste pas moins une bonne photo.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Il y a 2 heures, Ianik a dit :Un classique bien rendu en NB, mais j'aurais préféré moins de profondeur de champ (puisque les oiseaux sont le sujet selon le titre !-) ou alors qu'ils soient plus flous...il y a 2 minutes, pgmur a dit :Les oiseaux un classique qui fonctionne toujours, joli BN et je rejoins le premier avis concernant le manque de flou d'AP, mais cela n'en reste pas moins une bonne photo.C' est pas faux je suis d' accord avec vous... Merci à vous 2
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍............je me suis cru un instant à la criée de Concarneau !En tout cas c' est le même océan ! 😆
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :Bonne compo , mais je trouve çà manque un peu de relief ! ( C'est plat )Normal c' est en 2D 😅, j' ai relevé les noirs, c ' est mon dada en ce moment... Cette maladie me passera certainement 😜 Modifié 9 juillet9 juil. par kened
Posté(e) 9 juillet9 juil. C'est ce qu'on appelle être dans l'action, je trouve le tout très bien et j'aime ce genre de rendu.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Belle photo avec beaucooup de vie bravo. Je me demande quel vitesse vous avec prise cette belle pnoto.😃
Posté(e) 10 juillet10 juil. Un beau bordel qui me plait bien. Belle profondeur avec des plans à n'en plus finir. Ta technique des noirs tronqués me va, même si je trouve qu'elle est plus pertinente en portrait.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Bien joué, Alfred 😁prochaine photo : un rideau de douche avec en ombre un poignard?? je prends !!!!!!!
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a 3 minutes, n8fire a dit :C'est ce qu'on appelle être dans l'action, je trouve le tout très bien et j'aime ce genre de rendu.Merci à tous !