Posté(e) 9 juillet9 juil. Bonjour,Photos prises à Roscoff.J'ai voulu mettre en image le contraste des matières.....1 de face !Les matériaux nobles tel le granit et les nouveaux matériaux contemporains de ces canoës !Les couleurs naturelles et les couleurs criardes actuelles !2 de côté !
Posté(e) 10 juillet10 juil. La 1. Plus complet ? La porte ouverte ? Les couleurs de l’empilade ? Il y a de tout ça. La 2 est plus facétieuse avec les canots qui se pointent le nez ! Deux atmosphères différentes. Mais la 1 l’emporte. Les pierres sont bien rendues sur les deux.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Jolie étude. Néanmoins pour moi l'augmentation de la saturation + micro contraste se voit beaucoup, j'aurais moins poussé les curseurs.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Il y a 3 heures, Gildepr a dit :Jolie étude. Néanmoins pour moi l'augmentation de la saturation + micro contraste se voit beaucoup, j'aurais moins poussé les curseurs.oui un peu pareil meme si c'était l'idée. et je prends la 1
Posté(e) 10 juillet10 juil. J'ai une préférence pour la première. Le rouge est quand même un peu trop costaud. 😂
Posté(e) 12 juillet12 juil. La première est sympa, mais je ne suis pas super convaincu par le format carré. La présence du mur à gauche est très massive et, pour moi, n’apporte pas grand chose. Un 4:3 vertical à mon avis serait plus à propos.