Posté(e) 9 juillet9 juil. ... on n'est pas bien là, au milieu de la rivière, par ces chaleurs estivales???
Posté(e) 10 juillet10 juil. L'idée est bien mais y a une difficile lumière et un contraste trop dur pour moi. A la rigueur j'essaierai de recadrer en virant la partie surexposée en haut à droite si possible.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Elle fait pipi ou se rafraichit les miches ? La photo est amusante en tous cas. 😁
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Le 09/07/2026 à 20:20, Gildepr a dit :Une soupe a la Tipom dans une marmite géante ? 😁C'est pas moi sur la photo!
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Le 10/07/2026 à 11:21, redge a dit :L'idée est bien mais y a une difficile lumière et un contraste trop dur pour moi. A la rigueur j'essaierai de recadrer en virant la partie surexposée en haut à droite si possible.Hello, oui mais ce contraste participe à mon sens de la photo, chaleur versus eau...
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Le 11/07/2026 à 00:03, Fotophobe06 a dit :Une image très amusante, on se demande ce qu'elle fait.Elle profite!
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Merci à tous pour votre passage ici, oui image cocasse à mon sens...