Posté(e) 9 juillet9 juil. j'avais bien chaud sur mon petit rocher... tellement chaud que je n'ai même pas fuit le photographe 😄
Posté(e) 10 juillet10 juil. Une belle rencontre avec un insecte qui te laisse le temps de le prendre mais pour moi il manque un peu de netteté sur le sujet au niveau de son oeil. Lla tige sur l’avant plan à droite est aussi un peu distrayante mais cadré plus serrer aurait probablement été trop serrer.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Bien net ton criquet ! Y'à des truc bizarre sur la roche à gauche , comme des stries , des coup de gommes ?
Posté(e) 10 juillet10 juil. Pour moi, tout est là, cadrage, mise au point parfaite et profondeur de champ maîtrisée.....une belle image
Posté(e) 10 juillet10 juil. Même un petit insecte comme celui-ci regorge de détails. C'est vraiment beau.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur Il y a 5 heures, blackandwhite a dit :Bien net ton criquet ! Y'à des truc bizarre sur la roche à gauche , comme des stries , des coup de gommes ?Merci 🙂 si tu parle de la ligne à gauche je crois que c’est une brindille que je n’ai pas remarqué 😆 Non la gomme j’ai jamais encore essayé , pourtant sa m’aiderai plus d’une fois 😅
Posté(e) 10 juillet10 juil. J'ai l'impression que l'œil n'est pas aussi net que le reste mais les détails sont bien visibles.