Posté(e) 9 juillet9 juil. Cette photo prise en contre-plongée et un peu penchée , de cet édifice et de ses graffitis , semble marcher vers vous d'un air menaçant .
Posté(e) 10 juillet10 juil. Tu as beaucoup d’imagination avec le titre mais pour moi la prise de vue ne fonctionne pas vraiment avec un cadrage assez hasardeux et une distorsion trop présente pour mettre en valeur ce bâtiment et ses graffitis.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur Il y a 13 heures, n8fire a dit :Tu as beaucoup d’imagination avec le titre mais pour moi la prise de vue ne fonctionne pas vraiment avec un cadrage assez hasardeux et une distorsion trop présente pour mettre en valeur ce bâtiment et ses graffitis.J'ai jamais voulue mettre en valeur ce bâtiment mais racompter une histoire. Modifié 10 juillet10 juil. par Pierrecmoi
Posté(e) 10 juillet10 juil. Il y a 3 heures, Pierrecmoi a dit :J'ai jamais voulue mettre en valeur ce bâtiment mais racompter une histoire.Peut-être, mais ça ne fonctionne pas. - Sur la photo on voit un bâtiment avec ces graffitis, présenté avec un cadrage plutôt hasardeux.
Posté(e) 13 juillet13 juil. Désolé, ça ne marche pas pour moi, même avec tes explication je ne vois pas la menace, juste un mur penché avec des graffitis
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auteur Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Désolé, ça ne marche pas pour moi, même avec tes explication je ne vois pas la menace, juste un mur penché avec des graffitisPeut être en blanc et noir vous allez voir la menace. 😀
Posté(e) 13 juillet13 juil. Heu… non désolé. Je pensais que c’était la menace orageuse du ciel. Style orage en fait 😅
Posté(e) 14 juillet14 juil. Pareil pour moi, parfois c'est pas une question de traitement c'est juste l'idée de base qui ne fonctionne pas. Ca nous arrive tous et il faut juste passer à autre chose.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Le 14/07/2026 à 02:16, n8fire a dit :Pareil pour moi, parfois c'est pas une question de traitement c'est juste l'idée de base qui ne fonctionne pas. Ca nous arrive tous et il faut juste passer à autre chose.Du même avis