Posté(e) 10 juillet10 juil. un morceau de la tirade de cyrano de bergerac qui , je trouve , colle bien avec cet insecte au rostre très allongéexifs : 1/30 s , f 10 , 800 isoDom Modifié 10 juillet10 juil. par Noliot
Posté(e) 10 juillet10 juil. Une netteté remarquable et une jolie présentation de cet insecte, bravo !
Posté(e) 10 juillet10 juil. Bien vu et bien mis en boite cette mouche, un sujet pas très glamour pour un shoot réussi.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Excellent, belle composition et la rosée donne vraiment un plus à ton image......j'aime beaucoup
Posté(e) 10 juillet10 juil. Chapeau ! avec une vitesse aussi basse moi je n'y arrive pas ! et toujours cette rosée magnifique !!
Posté(e) 10 juillet10 juil. Quand j' ouvre les images de @Noliot , j'ai toujours un " waouh ! " qui me vient en tête. C'est magnifique. Quel talent ! Bravo.
Posté(e) 10 juillet10 juil. cest un roc, c'est un pic, c'est un porc épic (ça c'est ma version 😁) qui ne doit en aucun cas retirer mes louanges pour cette photo sans épine et superbement maîtrisée
Posté(e) 11 juillet11 juil. Le 10/07/2026 à 14:37, Nikita a dit :Quand j' ouvre les images de @Noliot , j'ai toujours un " waouh ! " qui me vient en tête.C'est magnifique. Quel talent ! Bravo.On est d'accord c'est toujours top on en prend plein les yeux avec le photo de @Noliot 🤩
Posté(e) 11 juillet11 juil. Le 10/07/2026 à 14:37, Nikita a dit :Quand j' ouvre les images de @Noliot , j'ai toujours un " waouh ! " qui me vient en tête.C'est magnifique. Quel talent ! Bravo.Même avis . Je dirais que c'est un Bombyle ? Bravo comme d'hab.