Posté(e) 10 juillet10 juil. cette femelle de martin pêcheur car , chez moi , les étangs sont presque tous à secexifs : 1/4000s , f8 , 800 isoDom Modifié 10 juillet10 juil. par Noliot
Posté(e) 10 juillet10 juil. La faune morfle un peu partout avec cette vague de chaleur et de sécheresse...Joli shoot de ce bel oiseau 👌
Posté(e) 10 juillet10 juil. ça commence a être dur pour eux. Chez moi aussi l'eau devient une denrée rare.. toutefois la beauté de cet oiseau est toujours intacte. très belle prise bravo. 😀
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a 27 minutes, blackandwhite a dit :C'est superbissime , quel piqué ! Peut être un poil trop de bas....merci pour ton passage @blackandwhite voici une autre photo recadrée Dom
Posté(e) 10 juillet10 juil. Je prefere la 1, on dirait limite le bokeh d'une steppe africaine 🥵, et le contraste avec le martin est sublimesur la 2 la ligne horizontale penche me gêne
Posté(e) 10 juillet10 juil. Une très belle photo de cet oiseau, bravo. Oui, la faune et la flore souffrent beaucoup en ce moment.
Posté(e) 10 juillet10 juil. jolie prise bravola sécheresse et le manque d'eau est partout.Etonnant de voir le Doubs en manque d'eau quand on connait les cartes postales bien vertes du coin. Et vu ce qu'ont prix certains en mai dernier. 😁
Posté(e) 10 juillet10 juil. Très belle image bien nette et bien cadrée de ce bel oiseau, j'aime bien les 2.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Une super photo, la situation devient dramatique en de nombreux point, il est plus que temps de réagir.